Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une journée bien rempli avec de la moto, un peu de culture, une légère excursion dans un vide grenier puis un peu de productivité (un peu de nettoyage, de bricolage), ensuite on a pris 1h30 pour prendre le soleil à poil avec ma meuf.
Et la je fini d'extraire mon miel par pressage à froid en regardant avec délice ma meuf faire le dlc d'outer wild en étant sur le forum.
Ensuite on va bouffer, puis faire un jeu de plateau d'aventure qu'on aime bien, avant que je la déglingue une à deux fois juste avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
T'es qui pour me dire que je gâche mon temps à être sur le forum actuellement, en fait ?
Et la je fini d'extraire mon miel par pressage à froid en regardant avec délice ma meuf faire le dlc d'outer wild en étant sur le forum.
Ensuite on va bouffer, puis faire un jeu de plateau d'aventure qu'on aime bien, avant que je la déglingue une à deux fois juste avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
T'es qui pour me dire que je gâche mon temps à être sur le forum actuellement, en fait ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans