Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 10ans que des mec boucle sur lui et essaye de le détruire par tout les moyen
C’est devenu une passion pour certain
Les topic sur kirby me font rire et j’ai participer à son harcèlement (qui n’est pas toujours démérité ) comme tant d’autre en mettant des pouces rouge ou quelque fois sur ses lives twitch
Mais y’en a qui consacre une parti de leur vie à ce mec
Le seul qui a réussi c’est astefion en exportant le délire sur tiktok , il a une consécration à tout ses efforts il a maintenant une petite réputation de troll et ses video sont divertissante je le reconnais
Mais dans les fait ça reste un putain de déchet qui boucle 8h par jour sur un mec aussi insignifiant que kirby
Les topic sur kirby me font rire et j’ai participer à son harcèlement (qui n’est pas toujours démérité ) comme tant d’autre en mettant des pouces rouge ou quelque fois sur ses lives twitch
Le seul qui a réussi c’est astefion en exportant le délire sur tiktok , il a une consécration à tout ses efforts il a maintenant une petite réputation de troll et ses video sont divertissante je le reconnais
Mais dans les fait ça reste un putain de déchet qui boucle 8h par jour sur un mec aussi insignifiant que kirby
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 10ans que des mec boucle sur lui et essaye de le détruire par tout les moyen
J'en pense que la haine ne sert a rien et elle ne permet pas d'avancer, pire elle te bloque dans la vie.
Si tu n'aime pas quelqu'un, ignore le tout simplement et avance sur ton propre chemin
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Si tu n'aime pas quelqu'un, ignore le tout simplement et avance sur ton propre chemin

il y a 4 ans
Le pire c'est pas celui qui génère du trafic et donc de l'argent en tout cas
il y a 4 ans
Et derrière astefion il y’a la parti submergé de l’iceberg , des dizaines de trolleur qui s’investissent dans la lutte contre le K et pourquoi ? Pour rien
il y a 4 ans
J'en pense que la haine ne sert a rien et elle ne permet pas d'avancer, pire elle te bloque dans la vie.
Ceci
Moi je suis d’accord pour qu’on rigole de kirby
Le délire est marrant , mais se lever le matin en se disant «comment je vais niquer ce mec aujourd’hui ?» ça me dépasse
Le délire est marrant , mais se lever le matin en se disant «comment je vais niquer ce mec aujourd’hui ?» ça me dépasse
il y a 4 ans
bah vu que kirby est reparti vivre avec son jumeau furry osef, par contre astérion c'est une autre histoire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans-PEMT
Kirby je ne connais pas, tu m’aurais dis Asterion à la limite
Le chadsterion
il y a 4 ans-PEMT
Ceci
En attendant ses haters font du traffic sur ses réseaux et sur son youtube donc le vrai gagnant de l'histoire je dirais que c'est le K
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant ses haters font du traffic sur ses réseaux et sur son youtube donc le vrai gagnant de l'histoire je dirais que c'est le K
C’est ça le plus drôle
il y a 4 ans
C’est ça le plus drôle
Je n'apprécie pas amixem, donc bah je l'évite juste et je regarde du contenu qui m'intéresse c'est aussi simple que ça,
La haine gratuite est l'apanage des simplets
++ DEUS EST MACHINA ++ 
La haine gratuite est l'apanage des simplets

il y a 4 ans
Avec du recul
Kirby malgré sa médiocrité et le fait qu’il soit un vrai malaise ambulant , il progresse dans sa vie
Il s’est mis à la cuisine , au chant , a la muscu , il développe son cercle social depuis qu’il a quitté sa 4/10 , il vit maintenant de sa passion , il a écrit deux livres , il est invité dans des conférences , il est passé à la télé
Tu te penche de plus près certes on peut voir qu’en 4 ans de muscu il a quasiment rien pris
Il est nul en cuisine , en chant c’est encore pire , ses deux livres sont mal écrit et sans intérêt, les autres conférenciers ce plaignent de lui et se foutent de da gueule … mais factuellement il progresse il a une évolution
Peut être que dans 10 ans si il maintint le cap peut être qu’il deviendra bon
Tandis que ses haters bah dans 10 ans ils continueront à boucler sur lui depuis leur chambre qui pue le sperme
Kirby malgré sa médiocrité et le fait qu’il soit un vrai malaise ambulant , il progresse dans sa vie
Il s’est mis à la cuisine , au chant , a la muscu , il développe son cercle social depuis qu’il a quitté sa 4/10 , il vit maintenant de sa passion , il a écrit deux livres , il est invité dans des conférences , il est passé à la télé
Tu te penche de plus près certes on peut voir qu’en 4 ans de muscu il a quasiment rien pris
Il est nul en cuisine , en chant c’est encore pire , ses deux livres sont mal écrit et sans intérêt, les autres conférenciers ce plaignent de lui et se foutent de da gueule … mais factuellement il progresse il a une évolution
Peut être que dans 10 ans si il maintint le cap peut être qu’il deviendra bon
Tandis que ses haters bah dans 10 ans ils continueront à boucler sur lui depuis leur chambre qui pue le sperme
il y a 4 ans
Kirby je l'aime bien, c'est un concentré de malaise, ca permet aux kheys de faire des montages rigolo
https://image.noelshack.com[...]679271121-best-goblin.png
il y a 4 ans