Créer un compteSe connecter
Je suis là depuis 1000 ans, mes ancêtres sont morts à la première guerre mondiale, ce n'est pas à moi de partir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
En plus mon ancêtre mort pendant la 1GM est mort dans un avion, c’était l'un des premiers (oui je raconte ma vie mais c'est stylé d'être parmi les pionniers de l'aviation)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Wesh keski raconte ce cisra,rien compris
:Fatignoul:
il y a 2 ans
Un jour ils partiront, mais ça prendra du temps
:chat_pouce:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Un jour ils partiront, mais ça prendra du temps
:chat_pouce:
j'y crois même plus, ils partiront jamais
La seule solution c'est de leur faire comme ils nous ont fait en algérie mais y a quasiment personne qui veut faire ça en france
Les droitix veulent juste dégager les délinquants étrangers et les clandestins ce qui est plus qu'insuffisant
il y a 2 ans
La seule solution c'est de leur faire comme ils nous ont fait en algérie mais y a quasiment personne qui veut faire ça en france
Les droitix veulent juste dégager les délinquants étrangers et les clandestins ce qui est plus qu'insuffisant
Il faut attendre la chute de la démocratie. Elle ne tient plus qu'à un fil.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La première guerre mondiale était le dernier conflit pour lequel mourir pour un idéal supérieur était encore valable
il y a 2 ans
Ils partiront tkt

Comme le disait le grand sage : "VOUS ALLE FOUIRE"

Au plaisir ~
il y a 2 ans
La démocratie n'est plus qu'un simulacre, voyons ! Le référendum volé de 2005, la volonté popuplaire retrogradée au rang de 'populisme' et tous les autres signes, innombrables.

Elle ne tient plus debout parce qu'elle sous-entend une chose commune, et qu'il n'y a plus de chose commune.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je sais bien khey, mais il y avait néanmoins un élan patriotique qui a forgé l'unité nationale. Sans vouloir romancer, des occitans, des bretons etc. avaient un objectif commun ce qui les a rapprochés malgré leurs différences initiales.
D'ailleurs Petain, qui pourtant a fait fusiller des mutins avait une affection toute particulière pour les anciens combattants et a fait empêcher le fusillement de certains lors de l'occupation
il y a 2 ans
Tu confonds cause et conséquence...
Sans la lâcheté de nos dirigeants passés et du peuple français bercé de litanie républicaine pas de situation à haut risque comme c'est le cas aujourd'hui et demain
il y a 2 ans
Je me victime pas, j'énonce des faits réels.
il y a 2 ans
migration forcée pour mon bon clé seraphin !
:Bender1:

vien en suisse ca dépayse pas si t est Français
:Bender:

quitte a avoir de l'immigration en suisse je préfère qu'elle soie française
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le référendum s'est prononcé contre le TCE. Il a été annulé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tu le fais exprès d'être con ou c'est juste pour troller ?
il y a 2 ans
La chute sera longue et douloureuse. Il se peut même que son cadavre continue de bouger, à coups d'ingéniérie sociale, fabrique de consentement, opposition programmée, manipulation microdosée des réseaux sociaux et des IA. Le vote sera devenu une science exacte. La servitude sera une liberté. Ce n'est pas un roman de science-fiction, on le voit à l'oeuvre : Il faut limiter la liberté d'expression pour étendre nos libertés. Ils sont passés maîtres dans l'art de la manipulation.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La première guerre mondiale était le dernier conflit pour lequel mourir pour un idéal supérieur était encore valable
Wow génial mourir pour la maçonnerie occidentale quelle chance
il y a 2 ans