Ce sujet a été résolu
Bienvenue sur le topic de la ligue des champions 2024/2025 ⚽🏆
Le topic pour suivre toutes les équipes, tous les matchs !
-Le calendrier complet 📅
https://www.uefa.com/uefa[...]es-results/#/d/2024-11-05
-Le classement de la première phase 🏆
https://www.uefa.com/uefa[...]hampionsleague/standings/
-Le classement de la première phase 🏆
-4 clubs Français engagés
Le calendrier complet du PSG :
Mercredi 18 septembre (21h) : PSG-Gérone
Mardi 1er octobre (21h) : Arsenal-PSG
Mardi 22 octobre (21h) : PSV-PSG
Mercredi 6 novembre (21h) : PSG-Atlético de Madrid
Mardi 26 novembre (21h) : Bayern Munich-PSG
Mardi 10 décembre (21h) : Salzbourg-PSG
Mercredi 22 janvier (21h) : PSG-Manchester City
Mercredi 29 janvier (21h) : Stuttgart-PSG
Le calendrier complet de l’AS Monaco :
Jeudi 19 septembre (21h) : AS Monaco - FC Barcelone
Mercredi 2 octobre (21h) : GNK Dynamo - AS Monaco
Mardi 22 octobre (21h): AS Monaco - Étoile Rouge de Belgrade
Mardi 5 novembre (21h) : Bologne - AS Monaco
Mercredi 27 novembre (21h) : AS Monaco - Benfica
Mercredi 11 décembre (21h) : Arsenal - AS Monaco
Mardi 21 janvier (18h45) : AS Monaco - Aston Villa
Mercredi 29 janvier (21h) : Inter Milan - AS Monaco
Le calendrier complet du LOSC :
Mardi 17 septembre (21 h) : Sporting Portugal - Lille
Mercredi 2 octobre (21 h) : Lille - Real Madrid
Mercredi 23 octobre (21 h) : Atlético Madrid - Lille
Mardi 5 novembre (21 h) : Lille - Juventus
Mercredi 27 novembre (21 h) : Bologne - Lille
Mercredi 11 décembre (18h45): Lille - Sturm Graz
Mardi 21 janvier (21 h) : Liverpool - Lille
Mercredi 29 janvier (21 h) : Lille - Feyenoord
Le calendrier complet du Stade Brestois :
Jeudi 19 septembre : Stade Brestois - Sturm Graz (21 h)
Mardi 1er octobre : Salzburg - Stade Brestois (18h45)
Mercredi 23 octobre : Stade Brestois - Bayer Leverkusen (18h45)
Mercredi 6 novembre : Slavia Prague - Stade Brestois (21 h)
Mardi 26 novembre : FC Barcelone - Stade Brestois (21 h)
Mardi 10 décembre : Stade Brestois - PSV (21 h)
Mercredi 22 janvier : Chakhtar Donetsk - Stade Brestois (18h45)
Mercredi 29 janvier : Stade Brestois - Real Madrid (21 h)
Ah et on peut aussi ici parler de l'Europa league, Lyon et Nice y participent
house music
il y a 10 mois
Les matchs de la première journée mardi (Lille) mercredi (Paris) et jeudi (Brest et Monaco)

house music
il y a 10 mois
esclavotaf
10 mois
Sacré calendrier ça en fait des matchs.
c est sur qu on pourra pas tout suivre, notamment 4 clubs ftrancais, je vais clairement pas les regarder
au delà de ca il y aura de sacrés rencontres !
Milan Liverpool dés mardi !
house music
il y a 10 mois
c est sur qu on pourra pas tout suivre, notamment 4 clubs ftrancais, je vais clairement pas les regarder
Peut être que trop de foot tue le foot.
Perso je déteste ces phases de poules. Les coupes d'europe ça devient intéressant à partir des matchs à éliminations direct.
Perso je déteste ces phases de poules. Les coupes d'europe ça devient intéressant à partir des matchs à éliminations direct.
il y a 10 mois
Peut être que trop de foot tue le foot.
On est d'accord
C'est le cas trop de foot, si tu ajoute ce format aux championnats nationaux, perso je suis pour la super League
C'est le cas trop de foot, si tu ajoute ce format aux championnats nationaux, perso je suis pour la super League
house music
il y a 10 mois
On est d'accord
A mon avis c'est le projet en cours. Ils vont faire en sorte que les clubs privilégie les coupes d'europes pour flinguer les championnats.
il y a 10 mois
A mon avis c'est le projet en cours. Ils vont faire en sorte que les clubs privilégie les coupes d'europes pour flinguer les championnats.
Pour la France par exemple ce serait pas plus mal une L1 débarrassée du PSG qui joue uniquement la super League , une sorte de ligue nationale ou l'enjeu c'est la montée en super League, seulement le 1er , donc une super League avec des relégable par pays, le dernier pays français , espagnol , anglais etc qui saute en saison régulière et est relégué dans son Championnat national
house music
il y a 10 mois
Pour la France par exemple ce serait pas plus mal une L1 débarrassée du PSG qui joue uniquement la super League , une sorte de ligue nationale ou l'enjeu c'est la montée en super League, seulement le 1er , donc une super League avec des relégable par pays, le dernier pays français , espagnol , anglais etc qui saute en saison régulière et est relégué dans son Championnat national
Ue une formule à tester mais difficile à mettre en place. Chaque championnat acceptera jamais de se faire piquer leur meilleur club.
J'avais penser aussi à carrément mélanger tout les championnats européens et faire un système de division montée/descente.
Ça serait plus intéressant pour les gros clubs portugais/hollandais/écossais qui se baladent dans leur championnat à chaque fois. Là ils auraient des matchs intéressant tout les week-end.
J'avais penser aussi à carrément mélanger tout les championnats européens et faire un système de division montée/descente.
Ça serait plus intéressant pour les gros clubs portugais/hollandais/écossais qui se baladent dans leur championnat à chaque fois. Là ils auraient des matchs intéressant tout les week-end.
il y a 10 mois
Petit erreur mon khey c'est le sparta Prague pas le Slavia.
Le slavia a été éliminé par le losc en tour de barrage.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Ue une formule à tester mais difficile à mettre en place. Chaque championnat acceptera jamais de se faire piquer leur meilleur club.
Une league master à la pes en somme
Faudra une seconde division un peu comme la League Europa , comme ça les clubs reléguées vont en ligue Europa au pire

Faudra une seconde division un peu comme la League Europa , comme ça les clubs reléguées vont en ligue Europa au pire
house music
il y a 10 mois
New-Volo
10 mois
Petit erreur mon khey c'est le sparta Prague pas le Slavia.
C'est une erreur du site où j'ai piqué l'image
house music
il y a 10 mois
C'est une erreur du site où j'ai piqué l'image
Shame on them
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
On pourra aussi parler ici des matchs de Europa league (Lyon et Nice y participent)
house music
il y a 10 mois
ICHTUS
10 mois
FC Barcelone stade brestois comment dire..
Y a Geronne en Espagne aussi. Le charme du football.
il y a 10 mois