Créer un compteSe connecter
Bonjour,

Depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter en ligne sur certains jeux comme fortnite ou Rogue Compagny alors que vendredi soir tout fonctionné... J'ai essayé sur roblox et warface et ça fonctionne. Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème.

C'est écrit : une erreur inattendu s'est produite lors de la connexion a votre compte pour Xbox live. Veuillez réessayer ultérieurement.
il y a 2 ans
Alors on a utilisé un aim bot Corentin ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Jamais je tricherai sur un jeu, je vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris c'est a cause de la Xbox one s, si les serveurs de fortnite sur la Série S fonctionne pas en ce moment ?
il y a 2 ans
C'est juste un bug sur Xbox quoi, parce que sur PlayStation, pc et Switch il a pas de problème pour se connecter sur ce jeu.
il y a 2 ans
Bonjour,

Depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter en ligne sur certains jeux comme fortnite ou Rogue Compagny alors que vendredi soir tout fonctionné... J'ai essayé sur roblox et warface et ça fonctionne. Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème.

C'est écrit : une erreur inattendu s'est produite lors de la connexion a votre compte pour Xbox live. Veuillez réessayer ultérieurement.
Regarde sur downdetector.fr https://downdetector.fr/ les jeux ou tu as unnprobleme.... j'ai eu le tour avec Forza ya quelques jours ... je pensais que ça venais de chez moi.... mais non vue les signalements sur le lien que j'ai mis en commentaires....
il y a 2 ans