InscriptionConnexion
From 8/10 en Asie avec une rencard tous les deux jours, à 3/10 en France avec un like tous les mois.

From rues propres à rues dégueulasses avec des poubelles partout et des SDF qui se piquent dans la rue à la vue de tous

From tu peux sortir à 23h00 dans la rue aller te balader en toute sécurité, à se sentir en danger dès qu'il commence à faire nuit

From 3€ pour manger dans un restaurant à table avec service avec un bon plat, du riz, une boisson, à jambon beurre à 6€

From les femmes te sourient dès que tu parles et que tu plaisantes un peu à on te calcule pas et t'es invisible

From femmes magnifiques avec des valeurs à Magalax
il y a 3 ans
le pire c'est en arrivant à Roissy bordel le choc
le rer B
il y a 3 ans
From asiat de poche qui voit en toi un riche blanc qui la sortira de son shithole to une blanche lambda qui te considère comme un prolo lambda

:risitas_assis:
il y a 3 ans
From asiat de poche qui voit en toi un riche blanc qui la sortira de son shithole to une blanche lambda qui te considère comme un prolo lambda

on est condamnax
il y a 3 ans
From 8/10 en Asie avec une rencard tous les deux jours, à 3/10 en France avec un like tous les mois.

From rues propres à rues dégueulasses avec des poubelles partout et des SDF qui se piquent dans la rue à la vue de tous

From tu peux sortir à 23h00 dans la rue aller te balader en toute sécurité, à se sentir en danger dès qu'il commence à faire nuit

From 3€ pour manger dans un restaurant à table avec service avec un bon plat, du riz, une boisson, à jambon beurre à 6€

From les femmes te sourient dès que tu parles et que tu plaisantes un peu à on te calcule pas et t'es invisible

From femmes magnifiques avec des valeurs à Magalax
Mais mon bon khey, pourquoi diable est tu revenu dans le cacatrou qu'est la fronce
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Mais mon bon khey, pourquoi diable est tu revenu dans le cacatrou qu'est la fronce
La fin de ses congés sûrement
il y a 3 ans
pour 76 euros il peut manger un plat régional provenant de metro dans la saleté de sa ville, de quoi tu te plains c'est le meilleur pays du monde, y'a 120 ans on servait encore à quelques choses
:pipo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La fin de ses congés sûrement
Exa exa, c'est dommage pour lui pour le coup, le choc doit être brutal
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Terrible cette histoire
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
un rencard tous les 2 jours, c'est glauque. Pas d'attache, juste des prostitués.
il y a 3 ans
Après t'es au courant que tout le succès que tu as là-bas, il se fait aux dépens des hommes locaux qui eux doivent galérer avec les femmes, au travail, etc ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Après t'es au courant que tout le succès que tu as là-bas, il se fait aux dépens des hommes locaux qui eux doivent galérer avec les femmes, au travail, etc ?
pourquoi il devrait en avoir quelque chose à foutre ?
:pipo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
comme quand un australien, américain ou irlandais débarque en France et au premier bar il ramène la première française dans son airbnb pour la terminax ?
il y a 3 ans
comme quand un australien, américain ou irlandais débarque en France et au premier bar il ramène la première française dans son airbnb pour la terminax ?
Un australien 10/10 grand, BG, riche et grosse bite, ce serait ça l'équivalent oui

et imagine que des milliers comme ça débarquent dans ta ville chaque mois et baisent tes meufs

va falloir m'expliquer en quoi cette affaire est bien saine
:journal:
il y a 3 ans
le rer B
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Un australien 10/10 grand, BG, riche et grosse bite, ce serait ça l'équivalent oui

et imagine que des milliers comme ça débarquent dans ta ville chaque mois et baisent tes meufs

va falloir m'expliquer en quoi cette affaire est bien saine
:journal:
rien n'est sain c'est la loi du plus fort et du plus riche kheyou
il y a 3 ans
:Cafe_0_sugarent:
il y a 3 ans
rien n'est sain c'est la loi du plus fort et du plus riche kheyou
Il faut juste garder en tête que France/Europe = vie réelle, et Asie = vie de folie malsaine qui se fait au détriment des autres

c'est pas l'Asie qui est bien, c'est juste la vie réelle (en France/Europe) qui est merdique pour toi en tant qu'homme lambda. Tout comme la vie est merdique pour l'homme lambda en Asie
il y a 3 ans
l'Australien qui en revenant dans son pays va poster "from française 8/10 qui me tête le zob to 5/10 australienne qui fait la gueule"
La boucle de l'herbe plus verte aileurs
il y a 3 ans
le rer B
Imagine gare du noir Nord à Paris
:jean-ma:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans