Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui c'est gentil les orques
il y a 2 ans
Très bien, j'espère que la mode de nager avec les orques se généraliser chez les gauchistes.
il y a 2 ans
Cet animal est passionnant quand même.
Je parle de l'orque.
Je parle de l'orque.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bah oui c'est gentil les orques
il est gontil
ça doit taper dans du migrant en scred, pas pour rien qu'il y en a plein en méditerranée en ce moment

YouTube
Vidéo YouTube
ça doit taper dans du migrant en scred, pas pour rien qu'il y en a plein en méditerranée en ce moment
il y a 2 ans
Cet animal est passionnant quand même.
Je parle de l'orque.
Je parle de l'orque.
Je dis pas, mais ça reste un animal sauvage, c'pas notre pote
il y a 2 ans
Je dis pas, mais ça reste un animal sauvage, c'pas notre pote
Bien sûr.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Parce que c'est faux, et les orques sont pas des golems, ils ont tous un comportement différent
https://www.linternaute.com[...]lite/5314650-article-bis/
ça coule des voiliers pour "jouer", une barque full migrant ça doit pas tenir longtemps.
D'autant qu'ils bouffent que le foie de leur proie en général car c'est le plus riche pour eux sans avoir à dépenser trop d'énergie, t'as peu de chance de déterminer que c'est lui le responsable d'une attaque, contrairement à un requin où tu retrouve un humain à moitié mâchouillé dans le meilleur des cas.
Edit : En fait ça bouffe les organes tendres quand ils peuvent pas aspirer leur proie comme un œuf à la coq parce que c'est un mammifère comme nous et qu'une infection dentaire, c'est une mort assurée, c'pas un poisson qui a une dentition qui repousse à l'infinie comme les requins.
ça coule des voiliers pour "jouer", une barque full migrant ça doit pas tenir longtemps.
D'autant qu'ils bouffent que le foie de leur proie en général car c'est le plus riche pour eux sans avoir à dépenser trop d'énergie, t'as peu de chance de déterminer que c'est lui le responsable d'une attaque, contrairement à un requin où tu retrouve un humain à moitié mâchouillé dans le meilleur des cas.

YouTube
Vidéo YouTube
Edit : En fait ça bouffe les organes tendres quand ils peuvent pas aspirer leur proie comme un œuf à la coq parce que c'est un mammifère comme nous et qu'une infection dentaire, c'est une mort assurée, c'pas un poisson qui a une dentition qui repousse à l'infinie comme les requins.
il y a 2 ans