Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Nerdyzoom:
d'après des potes pêcheurs sur Dunkerque. Ils m'ont dit ils ont perquisitionner le blond .
:LocoNaldoAHHHH:

En même temps se filmer et choper des anguilles ( espèces protégées ). Et les garder au lieu de les relâcher dans l'eau
:Crache:
Meritax :

:Mouais_Jesus:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Chong meritax
Chong les flics ces enculés. Ils font chier pour rien
Apparemment tchong ce sont des enfoiré … ils partage pas leur spot ses deux fdp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Apparemment tchong ce sont des enfoiré … ils partage pas leur spot ses deux fdp
:risibo:
oui je suis abonné a leurs chaîne. J'ai demandé l'adresse du spot a calamar etc .. etc.. ils veulent rien dire. De toute façons mes potes pêcheurs la bas , m'ont tout dis les spots et leurs spots.
.. si je les croise ces deux youtubeurs , je vais les enmerder.
il paraît ces enfoirés. Ils posent 10 cannes a pêche chaque 5 mètres . Pour garder leurs places et laisser aucun autre pêcheur pêcher a côté d'eux , ensuite ils pêchent le calamar avec seulement une seule canne.

Si je les croise , j'enlève leurs cannes qui servent à rien. Et je pêche a côté d'eux. Et je vais sortir plein de calamars devant leurs gueules ( technique asiatique secrète ). Ils vont devenir fous.
il y a 2 ans
Mérité, les anguilles sont gentilles faut pas les embêter
:moqueur:
il y a 2 ans
Après s'ils se sont filmés en faisant un truc illégal c'est la sélection qui s'opère
:selection-naturelle:
il y a 2 ans
Spot calamar , pour revendre calamar et aussi aller pêcher palourde .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Chong vs les youtubeurs
GIF
il y a 2 ans
Mérité, les anguilles sont gentilles faut pas les embêter
:moqueur:
je sais pas si c'est mérité ou pas. Ils interdisent la pêche a l'anguille dans le nord car soit disant , de moins en moins d'anguilles etc... Et ben mon cul ! Tout les pêcheurs la bas choppent que cette merde a la canne. Mais obliger de les relâcher sinon amende 1500 euros par anguille. C'est remplie d'anguilles a Dunkerque. Je comprends pas la loi , justement c'est devenu inpechable a cause e des anguilles en surnombre. Nous on veut choper autre poisson , comme la sole , le flet , etc... Boum tu tombes sur anguille. Et vas-y pour enlever l'hameçon de la gorge d'une anguille si celle ci a bien avaler. En gros , ben elle est morte d'avance même si tu le relâche car abîmé et pisse le sang par l'hameçon... Cette loi c'est du n'importe quoi. Faut j'écris une lettre aux affaires maritimes etc.... D'enlever l'interdiction de l'anguille.
il y a 2 ans
Ils font des vidéos à la vertical, 100% meritax
:slave:
Image
il y a 2 ans
je sais pas si c'est mérité ou pas. Ils interdisent la pêche a l'anguille dans le nord car soit disant , de moins en moins d'anguilles etc... Et ben mon cul ! Tout les pêcheurs la bas choppent que cette merde a la canne. Mais obliger de les relâcher sinon amende 1500 euros par anguille. C'est remplie d'anguilles a Dunkerque. Je comprends pas la loi , justement c'est devenu inpechable a cause e des anguilles en surnombre. Nous on veut choper autre poisson , comme la sole , le flet , etc... Boum tu tombes sur anguille. Et vas-y pour enlever l'hameçon de la gorge d'une anguille si celle ci a bien avaler. En gros , ben elle est morte d'avance même si tu le relâche car abîmé et pisse le sang par l'hameçon... Cette loi c'est du n'importe quoi. Faut j'écris une lettre aux affaires maritimes etc.... D'enlever l'interdiction de l'anguille.
Il doit y avoir une raison c’est bizarre. Peut être qu’elles sont importantes pour l’écosystème ?
il y a 2 ans
Chong ce week end tu n'as pas pêché encore. Câble embrayage foutu. 0 portefeuille ramassé grande braderie. Demain poireaux.
il y a 2 ans
Il doit y avoir une raison c’est bizarre. Peut être qu’elles sont importantes pour l’écosystème ?
Ben j'en sais rien , je crois ce sont un organisme qui préleve le taux de naissance de chaque poisson etc..etc... Ensuite , disent l'interdiction ou mettent un quota de pêche etc... De taille de capture a respecté etc...etc...

Ben cet organisme connaisse rien , c'est remplie d'anguilles a Dunkerque. Même les belges , viennent chez nous pêcher ce truc sans les relâcher ! Moi je les relâche , peur amende. Ils blaguent pas les flics des affaires maritimes ( plus gros enculer , ensuite c'est la gendarmerie marine , les flics normaux eux ça va encore ).
il y a 2 ans
oui je suis abonné a leurs chaîne. J'ai demandé l'adresse du spot a calamar etc .. etc.. ils veulent rien dire. De toute façons mes potes pêcheurs la bas , m'ont tout dis les spots et leurs spots.
.. si je les croise ces deux youtubeurs , je vais les enmerder.
il paraît ces enfoirés. Ils posent 10 cannes a pêche chaque 5 mètres . Pour garder leurs places et laisser aucun autre pêcheur pêcher a côté d'eux , ensuite ils pêchent le calamar avec seulement une seule canne.

Si je les croise , j'enlève leurs cannes qui servent à rien. Et je pêche a côté d'eux. Et je vais sortir plein de calamars devant leurs gueules ( technique asiatique secrète ). Ils vont devenir fous.
Y'en a pleins qui font ça chez moi sur la plage

Ils commencent à coloniser le soir quand les baigneurs se barrent, tu vois les cannes à pêche avec une distance égales entre elles ils doivent compter les pas entre chaque canne ces ahuris
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Y'en a pleins qui font ça chez moi sur la plage

Ils commencent à coloniser le soir quand les baigneurs se barrent, tu vois les cannes à pêche avec une distance égales entre elles ils doivent compter les pas entre chaque canne ces ahuris
oui technique d'enculé. Poser 10 cannes et pêcher avec q'une seul. Pour pas que d'autre pêcheur pêchent a côté de toi. La pêche game , ce monde remplie de crevard partout.
il y a 2 ans
oui technique d'enculé. Poser 10 cannes et pêcher avec q'une seul. Pour pas que d'autre pêcheur pêchent a côté de toi. La pêche game , ce monde remplie de crevard partout.
Je vois toujours les rangées de cannes juste à côté des parkings mais jamais dans des coins ou il faut marcher 5 minutes pour être sur la plage
il y a 2 ans
Chong ce week end tu n'as pas pêché encore. Câble embrayage foutu. 0 portefeuille ramassé grande braderie. Demain poireaux.
jhesite a aller maintenant a la pêche et revenir ce soir vers minuit. Demain boulot a 9 h.
:chaton_triste:
Mon boss m'a dit vendredi soir '' stp Rémy , vient pas en retard lundi , trop de commande légume ( promotion poireaux a Auchan )''.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je vois toujours les rangées de cannes juste à côté des parkings mais jamais dans des coins ou il faut marcher 5 minutes pour être sur la plage
j'ai payé deux esclaves cambodgiens 'a 100 euros. Ils ont réussit à réparer le câble embrayage pédale hier .
le mecano a fliper , de ma voiture toute sale.... Je lui ai dis. , ben c'est ça les poireaux , plein de boue , une heure de pause midi pour manger etc... Pas le temps de te déshabiller à la pause , enlever bottes , combinaison anti pluie , etc..etc.. ( perte de 15 minutes pour se rhabiller etc..).. ou defois , le patron te demande de venir en voiture direct champ salade plein de boue etc...
Image
Image
il y a 2 ans
:aahi:
pote pêcheur hier soir m'a dit c'est lui qui s'est fait niquer. Les flics ont vu plein d'anguilles dans son congélateur etc... 12500 euros d'amende.

il y a 2 ans
lui son pote a eu de la chance.

il y a 2 ans