Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouah
A la tienne
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Bah arrête
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous attendez quoi pour arrêter ? De vous faire la peur de votre vie en vous réveillant à l'hôpital branchés de partout ? Ou de contracter une cirrhose peut être ? De vous regarder dans le miroir et de constater que vous avez perdu vos jeunes années de beauté et de santé à méthodiquement vous détruire et inquiéter vos familles ?
Posez vous la question, pourquoi attendre pour arrêter ?
Ce sera pas facile, mais il parait que le manque d'alcool, aussi dur soit il, passe relativement vite en comparaison avec d'autres addictions
Je vous souhaite à tous de trouver la force d'arrêter, la paix intérieur et de retrouver votre santé <3<3<3<3<3
Ce sera pas facile, mais il parait que le manque d'alcool, aussi dur soit il, passe relativement vite en comparaison avec d'autres addictions
Je vous souhaite à tous de trouver la force d'arrêter, la paix intérieur et de retrouver votre santé <3<3<3<3<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Vous attendez quoi pour arrêter ? De vous faire la peur de votre vie en vous réveillant à l'hôpital branchés de partout ? Ou de contracter une cirrhose peut être ? De vous regarder dans le miroir et de constater que vous avez perdu vos jeunes années de beauté et de santé à méthodiquement vous détruire et inquiéter vos familles ?
il y a 2 ans
C'est quoi son discord ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans