Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
103 sp ou rien, porte gobelet avec chu hai dedans + clope au bec et tu deviens le king
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant prendre un vélo électrique aujourd'hui. Pour la puissance ridicule de son moteur une mobylette consomme beaucoup
il y a 2 ans
Quand on a un minimum de testo on prend une moto. Personne te force à rouler comme un assassin avec hein
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Magnum racing MR1 ou rien !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je connais un gars qui a une 103 swap électrique, faire 'es mélanges et tout ça peut être chiant parfois, et faut pas oublier
il y a 2 ans
Go velo, c'est moins cher, ca te fait faire du sport et tu casses les couilles a personne vu que ca fait 0 bruit
il y a 2 ans
Acheter une mob à 700 balles alors qu'avec 80 balles t'as un kit chintok que tu peux monter sur n'importe quel vélo
il y a 2 ans
Bah c'est ton choix, ce n'est qu'une suggestion
Mais je ne comprends pas le principe de la mobylette quand on peut avoir un velo
Mais je ne comprends pas le principe de la mobylette quand on peut avoir un velo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScooter 125 si t'as le permis voiture.
C'est ce que prennent la majorité des types qui veulent un 2 roues pour faire des petits déplacement.
Ça monte a 100 en pointe, ça accélère très correctement et c'est facile à conduire + pratique (coffre)
C'est ce que prennent la majorité des types qui veulent un 2 roues pour faire des petits déplacement.
Ça monte a 100 en pointe, ça accélère très correctement et c'est facile à conduire + pratique (coffre)
il y a 2 ans
103 sp ou rien, porte gobelet avec chu hai dedans + clope au bec et tu deviens le king
J'avais la SPX en 94 ,bordel
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
"J'ai tellement peu confiance en moi que.." alors que tu viens justement d'utiliser cet argument pour prendre une mobylette plutôt qu'une moto
Wtf
Wtf
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans