Créer un compteSe connecter
sur le dos de votre carte d'identité ? elle est située juste derrière votre photo au niveau du cou
à quoi elle sert vous pensez ? dans le doute je l'ai enlevé
il y a 6 ans
Alors il y a quelques années j'avais lu pas mal de trucs à ce sujet, et dans le doute je lui avais foutu un coup de micro-ondes dans sa gueule
:reupjesus:

Plus récemment j'ai appris qu'il s'agirait en fait d'une simple poudre dessicante, mais c'est pas grave je préfère avoir été trop parano que pas assez
:jesus_perplexe:
il y a 6 ans
Alors il y a quelques années j'avais lu pas mal de trucs à ce sujet, et dans le doute je lui avais foutu un coup de micro-ondes dans sa gueule
:reupjesus:

Plus récemment j'ai appris qu'il s'agirait en fait d'une simple poudre dessicante, mais c'est pas grave je préfère avoir été trop parano que pas assez
:jesus_perplexe:
si c'est que ça je me demande quel est l'intérêt de la mettre
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
si c'est que ça je me demande quel est l'intérêt de la mettre
Si je me souviens bien l'explication serait du genre : lorsque le plastique est scellé il peut y avoir un résidu d'humidité qui se retrouve prisonnier du papier imprimé, le dessicant serait là pour absorber ce résidu afin qu'il ne détériore pas l'imprimé à la longue
Je trouve ça crédible mais tu me connais hein, dans le doute... micro-ondes dans sa gueule
:jesutas:
il y a 6 ans