Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur le dos de votre carte d'identité ? elle est située juste derrière votre photo au niveau du cou
à quoi elle sert vous pensez ? dans le doute je l'ai enlevé
à quoi elle sert vous pensez ? dans le doute je l'ai enlevé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors il y a quelques années j'avais lu pas mal de trucs à ce sujet, et dans le doute je lui avais foutu un coup de micro-ondes dans sa gueule
Plus récemment j'ai appris qu'il s'agirait en fait d'une simple poudre dessicante, mais c'est pas grave je préfère avoir été trop parano que pas assez
Plus récemment j'ai appris qu'il s'agirait en fait d'une simple poudre dessicante, mais c'est pas grave je préfère avoir été trop parano que pas assez
il y a 6 ans
Alors il y a quelques années j'avais lu pas mal de trucs à ce sujet, et dans le doute je lui avais foutu un coup de micro-ondes dans sa gueule
si c'est que ça je me demande quel est l'intérêt de la mettre
il y a 6 ans
si c'est que ça je me demande quel est l'intérêt de la mettre
Si je me souviens bien l'explication serait du genre : lorsque le plastique est scellé il peut y avoir un résidu d'humidité qui se retrouve prisonnier du papier imprimé, le dessicant serait là pour absorber ce résidu afin qu'il ne détériore pas l'imprimé à la longue
Je trouve ça crédible mais tu me connais hein, dans le doute... micro-ondes dans sa gueule
Je trouve ça crédible mais tu me connais hein, dans le doute... micro-ondes dans sa gueule
il y a 6 ans