Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce jour là c'était une très mauvaise journée à la HP pour moi, et j'étais encore taré. Et j'avais même pas remarqué qu'ils avaient mis dans la chambre juste à coté de la mienne la nouvelle meuf toute gentille qui venait d'arriver. La nuit tout le monde dormais sauf moi, moi je mettait des patates de gorille dans le mur ce qui a réveillé et effrayé la nouvelle d'à coté, donc elle a prévenu les infirmiers. Les infirmiers je les vois arriver avec la piqure mais je me laisse pas faire, je leur dis que je me suis déjà fait piquer et ça m'a pas calmé donc je leur dis que leur merde est inefficace. Ils me ramènent un psychiatre, je parle avec le psychiatre, il me dit qu'il a un médicament qui va me calmer , j'ai refusé de le prendre mais au final le psychiatre réussit à me faire accepter de prendre son médicament donc je prends le médicament qui m'a mis KO. C'était pas un comprimé, c'était sous forme de liquide, c'était un truc dans un verre que je devais boire. Le psychiatre avait raison, c'est un médicament qui m'a effectivement calmé. Bref, le lendemain matin j'avais pas suffisamment dormi mais c'est l'heure ou je dois me réveiller alors je me réveille, je prends ma douche, je vais prendre mon traitement comme chaque matin, petit déjeuner puis je vais dehors fumer une clope avec mon groupe de potes du moment de la HP, ensuite je retourne à l'intérieur, je croise la meuf que j'ai effrayé la nuit, elle me regarde bizarrement. Moi je comprends pas alors je lui demande si ça va. Elle me demande si je vais bien et elle me dit que je lui ai fait peur en frappant le mur la nuit. Je me suis excusé de lui avoir fait peur, on discute, on sympathise, la meuf est très cool, on a fait un pique nique dehors sur l'herbe et elle me donne son steam
Mais je l'ai jamais contacté de ma vie car elle m'intéressait pas, et puis c'était même pas une vraie tarax, 3 jours plus tard elle avait déjà quitté l'HP. Alors que moi j'étais là depuis un mois et demi et ils voulaient toujours pas me libérer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jour là c'était une très mauvaise journée à la HP pour moi, et j'étais encore taré. Et j'avais même pas remarqué qu'ils avaient mis dans la chambre juste à coté de la mienne la nouvelle meuf toute gentille qui venait d'arriver. La nuit tout le monde dormais sauf moi, moi je mettait des patates de gorille dans le mur ce qui a réveillé et effrayé la nouvelle d'à coté, donc elle a prévenu les infirmiers. Les infirmiers je les vois arriver avec la piqure mais je me laisse pas faire, je leur dis que je me suis déjà fait piquer et ça m'a pas calmé donc je leur dis que leur merde est inefficace. Ils me ramènent un psychiatre, je parle avec le psychiatre, il me dit qu'il a un médicament qui va me calmer , j'ai refusé de le prendre mais au final le psychiatre réussit à me faire accepter de prendre son médicament donc je prends le médicament qui m'a mis KO. C'était pas un comprimé, c'était sous forme de liquide, c'était un truc dans un verre que je devais boire. Le psychiatre avait raison, c'est un médicament qui m'a effectivement calmé. Bref, le lendemain matin j'avais pas suffisamment dormi mais c'est l'heure ou je dois me réveiller alors je me réveille, je prends ma douche, je vais prendre mon traitement comme chaque matin, petit déjeuner puis je vais dehors fumer une clope avec mon groupe de potes du moment de la HP, ensuite je retourne à l'intérieur, je croise la meuf que j'ai effrayé la nuit, elle me regarde bizarrement. Moi je comprends pas alors je lui demande si ça va. Elle me demande si je vais bien et elle me dit que je lui ai fait peur en frappant le mur la nuit. Je me suis excusé de lui avoir fait peur, on discute, on sympathise, la meuf est très cool, on a fait un pique nique dehors sur l'herbe et elle me donne son steam
Mais je l'ai jamais contacté de ma vie car elle m'intéressait pas, et puis c'était même pas une vraie tarax, 3 jours plus tard elle avait déjà quitté l'HP. Alors que moi j'étais là depuis un mois et demi et ils voulaient toujours pas me libérer
Ce pavé !
Aere ton texte
Aere ton texte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans