Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui sont pas pucix, est ce que les MEUFS aiment réellement avaler le sperme et s'en mettre sur le visage ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes partenaires ont toutes aimé sauf une (mais j'en ai eu qu'une petite dizaine)
il y a 2 ans
Mes partenaires ont toutes aimé sauf une (mais j'en ai eu qu'une petite dizaine)
il y a 2 ans
Mes partenaires ont toutes aimé sauf une (mais j'en ai eu qu'une petite dizaine)
Ah oui une petite dizaine
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
ah ouais, genre de grosses avaleuses de sperme quoi
il y a 2 ans
Ah oui une petite dizaine
Je vais avoir 42 ans clé, je suis un tout petit joueur.
il y a 2 ans
Je connais des tas de cinquantenaire, meme 7/10 qui ont baise 2-3 meufs
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ceux qui sont pas pucix, est ce que les MEUFS aiment réellement avaler le sperme et s'en mettre sur le visage ?
La mienne n'aime pas du tout
Alors que mon ex avalait et trouvait que ça avait un goût de soupe aux vermicelles, chacune a ses goûts...
Alors que mon ex avalait et trouvait que ça avait un goût de soupe aux vermicelles, chacune a ses goûts...
il y a 2 ans
D'après mon expérience oui. Une ex par exemple me faisait des dessert en fonction du goût qu'elle voulait ahii
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pas toute et pas le sperme de n'importe qui
Ca dépend du goût du sperme du mec et des goût de
La meuf
Mais oui elle aime ça
Ca dépend du goût du sperme du mec et des goût de
La meuf
Mais oui elle aime ça
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% vrai mais c'était une pure salope. J'ai absolue tout fait avec
il y a 2 ans
J'ai pris la plus salope comme exemple mais de mon expérience c'est toujours comme ça
Après j'ai du baiser 6 ou 8 filles suivant comment on compte donc je suis pas Rocco non plus
Après j'ai du baiser 6 ou 8 filles suivant comment on compte donc je suis pas Rocco non plus
il y a 2 ans
Je connais des tas de cinquantenaire, meme 7/10 qui ont baise 2-3 meufs
Dans cette génération-là fallait quand même le vouloir
il y a 2 ans
Sa dépend des femmes à mon avis
J'en connaissais une qu'il ferait juste pour éviter de taché les draps
J'en connaissais une qu'il ferait juste pour éviter de taché les draps
Ave moi
il y a 2 ans
D'après mon expérience oui. Une ex par exemple me faisait des dessert en fonction du goût qu'elle voulait ahii
Ptn les badges LGBT qui s'inventent une vie PTDR
il y a 2 ans
La plupart je ne pense pas, il y a peut-être 10 % de femmes qui aiment réellement, chiffre sorti de mon cul
il y a 2 ans
Bien d'avoir 41 ans ?
il y a 2 ans