Ce sujet a été résolu
C'est pourtant pas compliqué, il suffit de trouver une fille avec qui vous vous entendez bien
il y a 2 ans
T'inquiètes pas on est encore petits, on rentre au collège tu vas avoir une copine c'est sûr
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
T'inquiètes pas on est encore petits, on rentre au collège tu vas avoir une copine c'est sûr
T'as glow-up depuis le collège, au lycée c'est sûr que tu vas avoir une copine
il y a 2 ans
Il suffit de traverser
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ça viendra quand tu t'y attendras pas
Tu trouves une fille avec qui tu t'entends bien et puis tu l'invite à sortir
il y a 2 ans
T'as glow-up depuis le collège, au lycée c'est sûr que tu vas avoir une copine
Mince t'as pas eu de chance, à la fac c'est un baisodrome tu vas voir c'est sûr que tu auras une copine
il y a 2 ans
Tu trouves une fille avec qui tu t'entends bien et puis tu l'invite à sortir
Toutes celles avec qui je m'entends bien sont en couple
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Tu es encore jeune
il y a 2 ans
- Je ne suis pas très sociable aux premiers abords, il me faut du temps pour que je puisse être en confiance et me lâcher, les gens n'ont pas forcément cette patience
- Je ne suis pas très intéressant: Je n'ai pas de culture, pas de vrais passes temps, a la limite tu peux me parler d'informatique et en plus de tout ça j'ai une mémoire de merde qui fait que j'oublie tout ce que je consomme / ce que j'ai fait / ce qu'on m'a dit
- On a tendance a me dire que je suis négatif
- Pas spécialement attirant physiquement
- Je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte, je n'ai même pas le permis, ni de voiture
- Manque d'occasion, a vrai dire je ne cherche pas tellement non plus
- La plupart des personnes ne m'attirent pas, je ne les trouves pas intéressantes non plus
- La personne a déjà un partenaire / n'est pas du même bord
J'ai quand même eux du très bon feeling dès le depart avec certaines personnes, mais vu que je suis un boulet ca ne s'est jamais fait, a la limite ça m'a apporté des très bon amis, jusqu'au jour ou les chemins vont se separer
- Je ne suis pas très intéressant: Je n'ai pas de culture, pas de vrais passes temps, a la limite tu peux me parler d'informatique et en plus de tout ça j'ai une mémoire de merde qui fait que j'oublie tout ce que je consomme / ce que j'ai fait / ce qu'on m'a dit
- On a tendance a me dire que je suis négatif
- Pas spécialement attirant physiquement
- Je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte, je n'ai même pas le permis, ni de voiture
- Manque d'occasion, a vrai dire je ne cherche pas tellement non plus
- La plupart des personnes ne m'attirent pas, je ne les trouves pas intéressantes non plus
- La personne a déjà un partenaire / n'est pas du même bord
J'ai quand même eux du très bon feeling dès le depart avec certaines personnes, mais vu que je suis un boulet ca ne s'est jamais fait, a la limite ça m'a apporté des très bon amis, jusqu'au jour ou les chemins vont se separer
il y a 2 ans
Je ne suis pas lesbienne
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0