Ce sujet a été résolu
Je viens d'apprendre l'alphabet, j'aimerais bien trouver un cours vidéo en ligne du style celui de Michael Langlois pour l'hébreu mais je trouve pas grand chose
En attendant je possède Hermaion dont on dit qu'il est le manuel de référence, actuellement. Avez-vous des conseils pour les noobs qui se jettent à l'eau ?
En attendant je possède Hermaion dont on dit qu'il est le manuel de référence, actuellement. Avez-vous des conseils pour les noobs qui se jettent à l'eau ?
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
Les églises protestantes unies en France proposent des cours de grec ancien
Merci bien pour le tuyau. Dommage que j'y habite pas
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Merci bien pour le tuyau. Dommage que j'y habite pas
il y a un an
Merci beaucoup. Si je me contentais de maîtriser avec brio les concepts sus-cités en glanant des ressources sur le web, penses-tu que j'aurai de trop fortes lacunes pour me plonger dans le NT en apprenant mon vocabulaire trié par fréquence en cours de route ou bien que ça irait ?
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
@MartinLuther ce chad des langues anciennes
Le serveur bide un peu d'ailleurs en ce moment, on espère que c'est passager
il y a un an
MartinLuther
1 an
Je viens d'apprendre l'alphabet, j'aimerais bien trouver un cours vidéo en ligne du style celui de Michael Langlois pour l'hébreu mais je trouve pas grand chose
Tu ne trouveras guère mieux que l'hermaion en autodidacte, c'est bien assez pour atteindre un niveau décent
il y a un an