Ce sujet a été résolu
Glock
1 an
petit pastis con
Il mousse bien son ICE tea
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Tu m'étonnes, petites seringues de thé à la pêche pour remplacer le dis pastis et hop
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Marc, ancien alcoolique
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Il mousse bien son ICE tea
Tu es tout le temps défaitiste ou complotin, comme si il venait de boire de la javel + la bouteille est scellé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bouclador
1 an
À la santé au colonel
Santé
Le comanel
Le comanel
il y a un an
Bouclador
1 an
Regarde celle là
Ho punaise la musique, la coiffure, les dégaines
il y a un an
Ho punaise la musique, la coiffure, les dégaines
il y a un an
Jenseth
1 an
Complètement fada
Ho tié pas entrain de m'enculer le pastis la !?
il y a un an
Elle est encore mieux pour moi celle là
Barjo, mais je trouve celle que j'ai posté ce coté, face à face, entre l'homme et son pastis
il y a un an
Ho tié pas entrain de m'enculer le pastis la !?
Tié pas bien mon vier j'suis aux cahouètes là
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Tu es tout le temps défaitiste ou complotin, comme si il venait de boire de la javel + la bouteille est scellé
Désolé mais jamais de la vie un être humain ne peut s'enfiler ça like a boss comme il le fait, il faut vraiment être sacrément crédule pour y croire, et au passage il n'y a absolument pas besoin d'ouvrir le bouchon pour remplacer son contenant.
il y a un an
Tié pas bien mon vier j'suis aux cahouètes là
ça fait 4 fois je F4 mon message, car je change d'onglet à chaque fois je le re écris plus déso
il y a un an
Désolé mais jamais de la vie un être humain ne peut s'enfiler ça like a boss comme il le fait, il faut vraiment être sacrément crédule pour y croire, et au passage il n'y a absolument pas besoin d'ouvrir le bouchon pour remplacer son contenant.
On n'a pas vu l'état d'après complotin
il y a un an