InscriptionConnexion
On s'est réconcilier depuis la dernière fois bon aujourd'hui elle est rentrée dans la voiture, on discutait pendant que je conduisais puis pour rire, je lui ai fait des guilis. Et là elle m’a frappé d’une manière assez violente au niveau du cou.

Elle m’a dit que c’était un réflexe mais honnêtement c'est la deuxième fois qu'elle me frappe en une semai ça commence a faire beaucoup
il y a 10 mois
Supplie la de te ballbust extreme hardcore en high heels
:Hanks_jouir:
:noel:
il y a 10 mois
Dis a Wendy d'arrêter de te frapper khey ça devient inquiétant
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
il y a 10 mois
On s'est réconcilier depuis la dernière fois bon aujourd'hui elle est rentrée dans la voiture, on discutait pendant que je conduisais puis pour rire, je lui ai fait des guilis. Et là elle m’a frappé d’une manière assez violente au niveau du cou.

Elle m’a dit que c’était un réflexe mais honnêtement c'est la deuxième fois qu'elle me frappe en une semai ça commence a faire beaucoup
Demande lui si elle fantasmerait pas un peu de t'ecraser les couilles avec des talons aiguilles
:Laitjac:
il y a 10 mois
Baise là
il y a 10 mois

Le réflexe de mettre un pain quand on te fait des chatouilles, rien de plus normal clé
:maitregolem:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Tu sais quoi faire en retour.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
Non ça doit faire mal
il y a 10 mois
Tu sais quoi faire en retour.
Je vais pas la frapper puis j'ai pas envie qu'elle me coupe la bite je sais qu'elle en est capable déjà qu'elle un peu yandere sur les bords
il y a 10 mois
Baise là
J'espère
il y a 10 mois
Oulala attention khey
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je vais pas la frapper puis j'ai pas envie qu'elle me coupe la bite je sais qu'elle en est capable déjà qu'elle un peu yandere sur les bords
Mets lui un doigt dans la chatte voilà
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
tu dois t'excuser. c'est pas de sa faute si tu lui fais des trucs bizarres lorsque elle s'y attend pas. tu aurais pu causer un accident sur la route et mettre sa vie en danger
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Mets lui un doigt dans la chatte voilà
Une fois je l'ai fait pendant l'acte mais elle m'a engueulé
il y a 10 mois
Coucou bebou j'ai trouver ton forum
Copine de @StanleyMarsh
il y a 10 mois

Oui je t'ai frapper 2 Fois mais tu la mérité
Copine de @StanleyMarsh
il y a 10 mois
Dis a Wendy d'arrêter de te frapper khey ça devient inquiétant
Je le frappe quand je veux
Copine de @StanleyMarsh
il y a 10 mois
Oui je t'ai frapper 2 Fois mais tu la mérité
C'est pas drôle
il y a 10 mois