Créer un compteSe connecter
C’est pas que je dis que ça n’existe pas mais

J’en ai juste rien à foutre
:risibeuh:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
ça n'existe pas, c'est juste pour faire des nouveaux intermédiaires de business et de nouvelles taxes + bonne excuse pour mettre les gens au pas avec des lois liberticides (type QR code, crédit social etc)
il y a 2 ans
ça n'existe pas, c'est juste pour faire des nouveaux intermédiaires de business et de nouvelles taxes + bonne excuse pour mettre les gens au pas avec des lois liberticides (type QR code, crédit social etc)
Entre autres
:chat_lunettes:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Nier le réchauffement c'est comme croire aux chambres à gaz
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 ans
Bloomberg
:rabbin:

Image
il y a 2 ans
Tu prend une température en janvier à un endroit, tu regarde la température au même endroit en août --> RéchauffED
:nonjureouf:

FOU NON ?

Et après tu compare la température d'août avec le novembre d'après --> ReffroidissED

INCROYABLE

Un climat ça s'étudie sur une décennie MINIMUM, et c'est un mécanisme tellement complexe que le moindre changement provoque des effets papillons
:chatbrushingraisin:

il me fait rire raptor avec sa vidéo DEBONQUE d'1h et quelque sur ça, faut des années pour tout enregistrer proprement et pouvoir donner son avis sans passer pour un abrutis de compèt
:chatbrushingmure:
il y a 2 ans
Bloomberg
:rabbin:

Image
Le pourquoi je ne m’intéresse plus aux médias
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Tu prend une température en janvier à un endroit, tu regarde la température au même endroit en août --> RéchauffED

FOU NON ?

Et après tu compare la température d'août avec le novembre d'après --> ReffroidissED

INCROYABLE

Un climat ça s'étudie sur une décennie MINIMUM, et c'est un mécanisme tellement complexe que le moindre changement provoque des effets papillons
:chatbrushingraisin:

il me fait rire raptor avec sa vidéo DEBONQUE d'1h et quelque sur ça, faut des années pour tout enregistrer proprement et pouvoir donner son avis sans passer pour un abrutis de compèt
:chatbrushingmure:
Reste qu’en j’ai pas grand chose à faire

Je n’écoute pas les Greta Thumberg

Ni les Raptor debunk

Je m’en bat juste profondément les couilles
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Reste qu’en j’ai pas grand chose à faire