Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pas que je dis que ça n’existe pas mais
J’en ai juste rien à foutre
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça n'existe pas, c'est juste pour faire des nouveaux intermédiaires de business et de nouvelles taxes + bonne excuse pour mettre les gens au pas avec des lois liberticides (type QR code, crédit social etc)
il y a 2 ans
ça n'existe pas, c'est juste pour faire des nouveaux intermédiaires de business et de nouvelles taxes + bonne excuse pour mettre les gens au pas avec des lois liberticides (type QR code, crédit social etc)
Entre autres
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Nier le réchauffement c'est comme croire aux chambres à gaz
il y a 2 ans
Tu prend une température en janvier à un endroit, tu regarde la température au même endroit en août --> RéchauffED
FOU NON ?
Et après tu compare la température d'août avec le novembre d'après --> ReffroidissED
INCROYABLE
Un climat ça s'étudie sur une décennie MINIMUM, et c'est un mécanisme tellement complexe que le moindre changement provoque des effets papillons
il me fait rire raptor avec sa vidéo DEBONQUE d'1h et quelque sur ça, faut des années pour tout enregistrer proprement et pouvoir donner son avis sans passer pour un abrutis de compèt
FOU NON ?
Et après tu compare la température d'août avec le novembre d'après --> ReffroidissED
INCROYABLE
Un climat ça s'étudie sur une décennie MINIMUM, et c'est un mécanisme tellement complexe que le moindre changement provoque des effets papillons
il me fait rire raptor avec sa vidéo DEBONQUE d'1h et quelque sur ça, faut des années pour tout enregistrer proprement et pouvoir donner son avis sans passer pour un abrutis de compèt
il y a 2 ans
Le pourquoi je ne m’intéresse plus aux médias
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Tu prend une température en janvier à un endroit, tu regarde la température au même endroit en août --> RéchauffED
FOU NON ?
INCROYABLE
FOU NON ?
INCROYABLE
Reste qu’en j’ai pas grand chose à faire
Je n’écoute pas les Greta Thumberg
Ni les Raptor debunk
Je m’en bat juste profondément les couilles
Ni les Raptor debunk
Je m’en bat juste profondément les couilles
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Reste qu’en j’ai pas grand chose à faire
Ni les Raptor debunk