Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu le malheur de me mettre à twitter pendant les élections européennes pour boire des larmes de gauchistes
Le revers de la médaille : mon algorithme est full gauchiasses
Sandrine Rousseau, Marcel, Ilan fdp, delogu, leaumant etc... Je les connais tous maintenant
Ils pensent à 100% que tout ce qui est à leur droite est fasciste
En fait ils sont bcp plus tarés que tout le forum réuni
Le revers de la médaille : mon algorithme est full gauchiasses
Sandrine Rousseau, Marcel, Ilan fdp, delogu, leaumant etc... Je les connais tous maintenant
Ils pensent à 100% que tout ce qui est à leur droite est fasciste
En fait ils sont bcp plus tarés que tout le forum réuni
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
BTG?
Je pensais que c'était du troll mais non ils le pensent sincèrement
il y a 2 ans
Et si ils avaient raison et qu'on était aveugles ?
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Ouais pourquoi pas mais non
il y a 2 ans
Ça m'a toujours fait rire ceux qui te parlent d'être ''neutre'', sous entendu parle pas d'immigration d'islam etc.
Mais qui te font chier avec les trans, l'inclusion et autre conneries du 21 ème siècle.
Mais qui te font chier avec les trans, l'inclusion et autre conneries du 21 ème siècle.
il y a 2 ans
Ya quand même pas mal de ceux que t'as cité qui sont juste des politiques, on peut pas leur reprocher quoi que ce soit à part leurs idées
Pour les meurtriers etc oui je suis plutôt d'accord
Pour les meurtriers etc oui je suis plutôt d'accord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vrais responsables du terrorisme et de la détestation de la France sont les USA et la mafia judeo maçonnique. Les LFI ne font que gratter les voix des musulmans qui sont déjà anti France et pour certains extrémistes avant que LFI existe
il y a 2 ans
Y'avait déjà du terrorisme et de la haine de la France avant LFI c'est tout ce que je dis. Tu t'emballes un peu vite, tout ce qui est à ta gauche est communiste et tu veux buter tes opposants ? Tu vaux pas mieux qu'eux alors
il y a 2 ans
J'avais compris t'inquiètes
Effectivement si à la moindre contradiction tu accuses la personne d'être manipulé par l'État islamique ça va être compliqué d'échanger
Effectivement si à la moindre contradiction tu accuses la personne d'être manipulé par l'État islamique ça va être compliqué d'échanger
il y a 2 ans
Sauf que ce sont eux les fachos. La gauche actuelle n'a plus rien de gauche.
il y a 2 ans
De "L'ennemi c'est la finance internationale"
À introniser un banquier d'affaire de chez Rothschild
À introniser un banquier d'affaire de chez Rothschild
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Putain mais c'est possible en plus
il y a 2 ans
Il y a des fascistes mais ils sont loin de représenter une majorité
La plupart des gens en ont juste plein le cul des
La plupart des gens en ont juste plein le cul des
il y a 2 ans
Tant de conviction dans tes posts
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0