YouTube
Vidéo YouTubeJem et les hologrames, le film version live
c'est dingue, même ses hors sujets qui sont pourtant plutot cool, il a réussi à les tuer
Il n'a toujours pas compris que ce que les gens aimaient pour les hors-séries, c'étaient les dessins animés à la morale douteuse, les versions lives déviant totalement de l'originale et réalisées avec 3 euros ? Ou encore les pubs complétements nawak
La c'est juste sur un film random pour adolescente
M'enfin, c'était pas aussi naze que la vidéo resident evil qui étais juste un résumé
Nonobstant, BEAUCOUP trop d'acteurs inconnus lors des mises en scènes, c'est limite si Seb n'apparaît pas dans la vidéo, putain ces cons-là qui forcent en prenant des acteurs "pro", les changeant d'un épisode à l'autre rendant le tout super impersonnel
30 minutes pour un truc qui aurait pus en prendre 10 sans problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjdg a sombré depuis la vidéo des 11 ans BTG
il y a 2 ans
il avait fait de bonnes vidéos après sa fonte ça va
il y a 2 ans
Il fait chier avec ses hors séries de merde
Non ça va khey, l'époque des publicités 1, dragon ball ect c'était marrant car la matière en soit était plutot marrante et étrange, la c'est du vent, un résumé du film, durant 30 minutes
il y a 2 ans
Non ça va khey, l'époque des publicités 1, dragon ball ect c'était marrant car la matière en soit était plutot marrante et étrange, la c'est du vent, un résumé du film, durant 30 minutes
je comprends pas pourquoi il s'obstine à faire des mise en scène trop poussées , l'effet gag se perd à cause de ça
il y a 2 ans
à ton avis quand sa chaine a-t-elle sombrée pour de bon?
il y a 2 ans
Depuis que Seb a mangé le gros JDG c'est devenu lourd à regarder c'est insupportable.
l'époque ou j'attendais l'épisode du mois avec impatience semble bien lointaine.
il y a 2 ans
t'as arrêté vers quand?
perso peu après la vidéo des 11 ans qui n'était déjà que l'aboutissement d'une certaine dérive vers la mise en scène exessive
perso peu après la vidéo des 11 ans qui n'était déjà que l'aboutissement d'une certaine dérive vers la mise en scène exessive
il y a 2 ans
à ton avis quand sa chaine a-t-elle sombrée pour de bon?
La vidéo des 11 ans
Et encore, pas mal de vidéo sorties juste avant sont irregardables genre men in black, mission impossible, mortal kombat
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
Et encore, pas mal de vidéo sorties juste avant sont irregardables genre men in black, mission impossible, mortal kombat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo des 11 ans
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
le délire des émissions policère de men in black était encore marrant et il restait un petit coté eco+, par contre oui les autres sont pas bonnes
il y a 2 ans
Moins de vidéo car "la qualité" ça prend du temps mais ça peine à depasser les 2 millions de vues

Il y a quelques années, moins de mise en scene, vidéo plus intimes, pas d'acteur "pro"
Avant on dépasse les 5, voir on tape les 8-10

Il y a quelques années, moins de mise en scene, vidéo plus intimes, pas d'acteur "pro"
Avant on dépasse les 5, voir on tape les 8-10

il y a 2 ans
Le jdg avant : Trentenaire obèse et puceau avec un fort accent, vivant chez sa mère et passant son temps entre des mmos et des hentais dégueulasses, achète des jeux avec son RSA, n'ayant pas peur de choquer et de rigoler, un vrai nerd en somme
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Le jdg maintenant: Quarantenaire dépassé ayant dû se maquer avec une asiat car il ne trouvait personne malgré son pognon et sa célébrité, à perdu tout ce qui faisait son aura, faisant du feat and fun avec des gamins ayant la moitié de son âge, se bride volontairement pour ne pas choquer et donc perdre ses saints placements de produits
le soyboy du grenier
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Le jdg maintenant: Quarantenaire dépassé ayant dû se maquer avec une asiat car il ne trouvait personne malgré son pognon et sa célébrité, à perdu tout ce qui faisait son aura, faisant du feat and fun avec des gamins ayant la moitié de son âge, se bride volontairement pour ne pas choquer et donc perdre ses saints placements de produits
le soyboy du grenier
il y a 2 ans
il avait fait de bonnes vidéos après sa fonte ça va
Non sont talent à disparu avec ses kilos
il y a 2 ans
J'ai stop à partir de son soutiens à la palestine.
Il a dit qu'il la soutenait car "en tant que père" ce spectacle lui était "insoutenable"
Par contre , en tant que père, on ne l'a pas entendu sur Shaina, Lola , Thomas ou encore kamilya tous enfants/ado , tue par la barbarie et le tout prêt de chez lui.
Ce genre de chose me débecte j'ai donc décider de boycotter à mon micro niveau
Il a dit qu'il la soutenait car "en tant que père" ce spectacle lui était "insoutenable"
Par contre , en tant que père, on ne l'a pas entendu sur Shaina, Lola , Thomas ou encore kamilya tous enfants/ado , tue par la barbarie et le tout prêt de chez lui.
Ce genre de chose me débecte j'ai donc décider de boycotter à mon micro niveau
il y a 2 ans
Y'a un nouveau JDG? Il a pris du poids on est d'accord? Le JDG 2014-2023 a était remplacé ?
...
il y a 2 ans
Y'a un nouveau JDG? Il a pris du poids on est d'accord? Le JDG 2014-2023 a était remplacé ?
le gros JDG s'est échappé de sa cave
il y a 2 ans