Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur tous les prénoms masculins qui existent il lui ont donné un prénom de fille?
c'est donc ça l'exotisme?
c'est donc ça l'exotisme?

il y a 2 ans
J'entendais "tu vas y arriver ines" tout le long du docu
j'pensais qu'ils avaient emmené une 10/10 de poche avec eux
j'pensais qu'ils avaient emmené une 10/10 de poche avec eux

il y a 2 ans
Pour la baiser en haute de l'Everest
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ahi j'ai découvert ça moi aussi avec sa vidéo, je croyais que c'était un prénom de meuf bordel
il y a 2 ans
Pour la baiser en haute de l'Everest
Fallait bien planter le drapeau quelque part.
il y a 2 ans
Fallait bien planter le drapeau quelque part.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
" Dès le collège, Inoxtag a déjà une chaîne YouTube et un certain caractère. Sa mère affirme : « Je l'ai appelé Inès, ce qui n'est pas courant pour un garçon, mais il n'a jamais eu de problème de moquerie. Il a un certain charisme qui lui permet d'imposer naturellement sa personnalité. » "
il y a 2 ans
" Dès le collège, Inoxtag a déjà une chaîne YouTube et un certain caractère. Sa mère affirme : « Je l'ai appelé Inès, ce qui n'est pas courant pour un garçon, mais il n'a jamais eu de problème de moquerie. Il a un certain charisme qui lui permet d'imposer naturellement sa personnalité. » "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Dès le collège, Inoxtag a déjà une chaîne YouTube et un certain caractère. Sa mère affirme : « Je l'ai appelé Inès, ce qui n'est pas courant pour un garçon, mais il n'a jamais eu de problème de moquerie. Il a un certain charisme qui lui permet d'imposer naturellement sa personnalité. » "
Sa "personnalité" : Être un quoicoubeh random avec 8 mots de vocabulaire, qui balance trois "W0llah" par phrase.
il y a 2 ans
Se mettre à 4 pattes pour se faire enculer c'est ça le charisme ?
il y a 2 ans