Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me lève 3-4 fois toutes les nuits pour aller pisser, ça serait bien mieux de pisser depuis mon lit pour ne pas me réveiller longtemps en allant aux toilettes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me lève 3-4 fois toutes les nuits pour aller pisser, ça serait bien mieux de pisser depuis mon lit pour ne pas me réveiller longtemps en allant aux toilettes
Puis cul-sec la bouteille de pisse
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Je suis pas loin de la salle de bain perso donc ça va
Par contre bouteille de pisse dans la voiture ça c'est poulet pour pas avoir à sortir dans le froid et pisser au bord de la route
Par contre bouteille de pisse dans la voiture ça c'est poulet pour pas avoir à sortir dans le froid et pisser au bord de la route
il y a 2 ans
Une fois le pas franchis, il n'y a plus de retour en arrière khey
ceci bordel
il y a 2 ans
Les bouteilles de jus de fruit elles ont un gros goulot on peut tout mettre dedans ca eviter de pisser a coté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un pichet de pisse en acier quand j'ai des longues session de gaming vu que je bois de l'eau comme un acharné, une fois je l'avais oublié et j'ai failli crever avec les vapeurs
il y a 2 ans
Je me lève 3-4 fois toutes les nuits pour aller pisser, ça serait bien mieux de pisser depuis mon lit pour ne pas me réveiller longtemps en allant aux toilettes
Les vrais pissent dans les draps
il y a 2 ans
Fait comme moi, go couche
Édit, merde j'avais pas vu le up
Édit, merde j'avais pas vu le up
plin plin plon
il y a 2 ans