Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, ils roulent lentement avec une voiture puissante, ne mettent pas le clignotant, ils glissent aux stop et autres
C'est quoi l'utilité d'utiliser un suv quand t'a atteint un certain âge et que tu sors le samedi pour faire les courses alors que t'es retraité ?
C'est quoi l'utilité d'utiliser un suv quand t'a atteint un certain âge et que tu sors le samedi pour faire les courses alors que t'es retraité ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand t'as du pognon et que tu sais pas quoi en faire
il y a 2 ans
Ça prend de la place, ça consomme
Mais c'est typique des voitures de golems qui achètent ça pour faire voir qu'ils ont un certain statut social
Perso je roule en 107 et ça va
Mais c'est typique des voitures de golems qui achètent ça pour faire voir qu'ils ont un certain statut social
Perso je roule en 107 et ça va
il y a 2 ans
Y'a pas que les vieux et leurs SUV ; je suis tous les jours sur la route et les gens sont des qi négatif au volant
il y a 2 ans
Y'a pas que les vieux et leurs SUV ; je suis tous les jours sur la route et les gens sont des qi négatif au volant
il y a 2 ans
C'est rien c'est la 68eme dose c'est normal
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Les boomers en Captur, 3008
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y'a des low en conduite partout
le nombre de gens qui ne savent pas prendre correctement une voie d'insertion, c'est assez sidérant.
il y a 2 ans
Y'en a un dans mon village
Insupportable à rouler à 40 car ya des virages
Insupportable à rouler à 40 car ya des virages
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Moi je tabasse l'accélérateur
Faut jamais être en retard pour récupérer tes loyers en nature
il y a 2 ans
Faut jamais être en retard pour récupérer tes loyers en nature
J'al que ca a foutre de toute façon
il y a 2 ans