Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que j'ai migré j'essaie doucement de me refaire à la liberté d'expression, de me remettre à poster mais j'en suis encore à reprendre mes esprits, l'air amorphe en écrivant ces lignes
Je crois me sentir comme un judoka à la liberation des camps, brisé par la modération de jvc, la route est encore longue
J'espère un jour pourvoir me retourner et ne voir mon PTSD que comme un épisode lointain
Je crois me sentir comme un judoka à la liberation des camps, brisé par la modération de jvc, la route est encore longue
J'espère un jour pourvoir me retourner et ne voir mon PTSD que comme un épisode lointain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon calvaire est terminé l'OP
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Depuis que j'ai migré j'essaie doucement de me refaire à la liberté d'expression, de me remettre à poster mais j'en suis encore à reprendre mes esprits, l'air amorphe en écrivant ces lignes
il y a 4 ans
Tien prend un gâteau et un jus tu a beaucoup souffert
Si ça peut m'aider à me reconstruire...
il y a 4 ans
Si ça peut m'aider à me reconstruire...
il y a 4 ans