Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Waouh un article incroyable de Mme KOUCHNER
Concernant les viols de Mazan : Ce sont ces salauds d'homme patriarcales.
:zizou_vr:
Evidement, aucun sur le fait que le mari soit d'extreme gauche, a fait violer sa femme car "raciste".
Un belle recriture du narratif que nous sort KOUCHNER pour faire avancer son ideologie.
https://www.liberation.fr[...]VG7DTD7NHKVGDSHQAD235N2U/
Evidement, aucun sur le fait que le mari soit d'extreme gauche, a fait violer sa femme car "raciste".
Un belle recriture du narratif que nous sort KOUCHNER pour faire avancer son ideologie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement qu'on ait le courage de nommer l'ennemi
il y a 2 ans
Traumatisée par son mari qui trafiquait les organes au Kosovo dans la "maison jaune"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sale juif va
Je condamne fermement, je pointe juste la gauche voyons ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Traumatisée par son mari qui trafiquait les organes au Kosovo dans la "maison jaune"
C'est ca le plus amusant, et je ne parle pas des affaires de son père qui a signé la tribune pro-pedophile dans Libé en 1977.
:leboss:
il y a 2 ans
Quelle sale juive.
Stop l'antisemetisme, c'est avant tout une fille a papa gauchiste pro-pedo.
il y a 2 ans
C'est ca le plus amusant, et je ne parle pas des affaires de son père qui a signé la tribune pro-pedophile dans Libé en 1977.
ah oui je voulais dire "son pere"
https://lecourrierdesstrateges.fr[...]s-serbes-et-na-rien-fait/
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Stop l'antisemetisme, c'est avant tout une fille a papa gauchiste pro-pedo.
Juifs, gauchistes, pédos, ce qui se ressemble s'assemble...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaouh un article incroyable de Mme KOUCHNER
https://www.liberation.fr[...]VG7DTD7NHKVGDSHQAD235N2U/
@grosvioleur si t pas ban a vue go ici
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans