Ce sujet a été résolu
Remisereduc.fr qui enlève 18€ par mois depuis plusieurs mois je sais pas d'où ça sort, que faire ?
il y a 3 ans
Jamais adhérer à cette merde et je viens de remarquer que ce scam m'enlevait 18€ par mois
il y a 3 ans
ZiziDurClan
3 ans
Remisereduc.fr qui enlève 18€ par mois depuis plusieurs mois je sais pas d'où ça sort, que faire ?
Tu as du cliquer sur un pop up après un achat en ligne, la fnac met ça en place. Fallait pas cliquer
il y a 3 ans
Remises & Réductions est un service payant après une période d'essai de 30 jours proposant des remises et réductions sur vos achats en ligne.
Sélection naturelle pour les teubés de ton genre qui cliquent partout sans lire.
Sélection naturelle pour les teubés de ton genre qui cliquent partout sans lire.
il y a 3 ans
Tu as du cliquer sur un pop up après un achat en ligne, la fnac met ça en place. Fallait pas cliquer
Que faire ? Je veux plus perdre 18€ par mois pour un truc random
il y a 3 ans
PendaisonReve
3 ans
Remises & Réductions est un service payant après une période d'essai de 30 jours proposant des remises et réductions sur vos achats en ligne.
J'ai pas donné mon RIB pourtant
il y a 3 ans
Que faire ? Je veux plus perdre 18€ par mois pour un truc random
il y a 3 ans-PEMT
Oui ils te font croire qu'il rembourse ton achat mais ils précisent discrètement qu'ils vont te retirer de l'argent chaque mois tel un abonnement mensuel, de vrais ordures, les sites qui participent à ça sont complices
il y a 3 ans
Essaie de contacter le site, si ils continuent de te retirer de l'argent appelle ta banque
Ayaooo mais c'est des ordures je sais pas d'où ça vient
il y a 3 ans
Ayaooo mais c'est des ordures je sais pas d'où ça vient
il y a 3 ans
non mais a un moment t'as donné des thunes a un site qui s'appelle comme ça , selection
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
non mais a un moment t'as donné des thunes a un site qui s'appelle comme ça , selection
J'ai jamais acheté les services de ce truc justement, j'ai fait tellement d'achat sur internet je sais pas d'où ça vient
il y a 3 ans
j'ai déjà vu ce genre de douilles dans les petites lignes a decocher sur le site de la sncf 25 balles par mois pour une reduc de -80 sur l'instant
🌙
il y a 3 ans
79
Sur ce sujet0