Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas. C'est ma niche. A toi de trouver la tienne
T'es pas cool
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ta gueule, clochard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici une liste de 27 suspects dans l'affaire du meurtre de untel:
_a
_b
_c
....
_x
_y
_z
Voilà j'ai résolu l'affaire
_a
_b
_c
....
_x
_y
_z
Voilà j'ai résolu l'affaire
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Revendu 3 heures plus tard 4500. La dure vie d'un mec au RSA
La on est bon.
La on est bon.
C'est cool si t'arrives à maintenir ton job d'arbitrage, mais comme dans tout arbitrage tu t'exposes à ne pas pouvoir vendre. Là t'as fait 1500 de bénéfice, j'imagine au black, mais si sur ton prochain trade tu te retrouves bloqué avec un objet à 3000€, bah t'es perdant
il y a 2 ans
C'est vraiment pas terrible comme liste, il manque PLEIN de trucs.
Les instruments de musique déjà, qui se revendent beaucoup plus facilement entre particuliers qu'une putain de télé OLED, qu'il faut être un immense golem pour acheter sur leboncoin
Les instruments de musique déjà, qui se revendent beaucoup plus facilement entre particuliers qu'une putain de télé OLED, qu'il faut être un immense golem pour acheter sur leboncoin
il y a 2 ans
donne moi 2000 dollars stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Monsieur ce n'est pas un iPhone 14 Pro, je vois bien que c'est un Redmi
Casse pas la tête fils deup j'ai fait 30 minutes de voiture tu me le prends
Casse pas la tête fils deup j'ai fait 30 minutes de voiture tu me le prends
il y a 2 ans