Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshier encore j'ai vu un type se désinfecter les mains comme un ouf jusqu'au avant bras et la barre du chariot aussi
en courses
en courses
des zinzins fruités
il y a 2 ans
hier encore j'ai vu un type se désinfecter les mains comme un ouf jusqu'au avant bras et la barre du chariot aussi
en courses
en courses
Lol il est propre
il y a 2 ans
hier encore j'ai vu un type se désinfecter les mains comme un ouf jusqu'au avant bras et la barre du chariot aussi
en courses
en courses
Désinfecter un truc que tout le monde touche c'est loin d'être aussi con que de mettre un masque seul dans sa voiture
il y a 2 ans
en courses
en courses
Il y en a pour qui les gestes barrières ont intégré leur quotidien.
C'est comme les japonais toujours masqués depuis le sras cov-1 vers 2003 et autres virus
C'est comme les japonais toujours masqués depuis le sras cov-1 vers 2003 et autres virus
il y a 2 ans
J'ai toujours des masques de cette période
me rapelle 50 balle les masques au débuts
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Désinfecter un truc que tout le monde touche c'est loin d'être aussi con que de mettre un masque seul dans sa voiture
m'enfin tu te lave les mains au savon dès que tu rentres chez toi il ne va rien se passer
des zinzins fruités
il y a 2 ans
m'enfin tu te lave les mains au savon dès que tu rentres chez toi il ne va rien se passer
Pourquoi pas mais tu vas te toucher le visage entre temps
il y a 2 ans
Perso je me désinfecte pas systématiquement les mains mais je peux le comprendre
Je connais pas le crasseux qui a pris le chariot avant moi, je vais toucher toutes les courses, mon téléphone et le volant avant de rentrer
C’est un coup à avoir des merdes littéralement partout chez toi
Je connais pas le crasseux qui a pris le chariot avant moi, je vais toucher toutes les courses, mon téléphone et le volant avant de rentrer
C’est un coup à avoir des merdes littéralement partout chez toi
il y a 2 ans
J'ai toujours des masques de cette période
Tu l'as acheté aux maghrébins au pied des HLM ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas mais tu vas te toucher le visage entre temps
ah bon
perso je préfère faire comme ça sinon c'est parti pour tout désinfecter non stop genre le volant les poignées ça ne s'arrête plus jamais
perso je préfère faire comme ça sinon c'est parti pour tout désinfecter non stop genre le volant les poignées ça ne s'arrête plus jamais
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ah bon
Faut pas oublier de désinfecter chaque produit qu'on va prendre, même la bouteille de Fanta
il y a 2 ans
Il faudra faire tous ces golems de merde un jour, ils sont allé trop loin dans leur argile.
il y a 2 ans
Faut pas oublier de désinfecter chaque produit qu'on va prendre, même la bouteille de Fanta
désinfecter la cb après le sans contact
des zinzins fruités
il y a 2 ans
désinfecter la cb après le sans contact
Et désinfecter le lecteur avant utilisation
il y a 2 ans
Et désinfecter le lecteur avant utilisation
balancer une paume ancestrale à la caissière
des zinzins fruités
il y a 2 ans