Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila ca y est je quitte le forum trop d'hypocrite et trop de personne méchante qui veulent juste me victimiser car je ne fais pas partie de leur cercle d'ami, comme quoi quand l'etre humain est en groupe il ne se sent plus meme sur le net
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila ca y est je quitte le forum trop d'hypocrite et trop de personne méchante qui veulent juste me victimiser car je ne fais pas partie de leur cercle d'ami, comme quoi quand l'etre humain est en groupe il ne se sent plus meme sur le net
oui khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ils sont juste un peu triste dans leur vie clé faut pas trop le prendre au sérieux
il y a 2 ans
Voila ca y est je quitte le forum trop d'hypocrite et trop de personne méchante qui veulent juste me victimiser car je ne fais pas partie de leur cercle d'ami, comme quoi quand l'etre humain est en groupe il ne se sent plus meme sur le net
Au revoir khey
il y a 2 ans
Oh non tu es un kheyou gentil en plus
il y a 2 ans