InscriptionConnexion
Aya ça nettoie tellement bien fini la serpillière et fini l'aspirateur, ça détecte les tapis (prend à capteur laser), ça cartographie tout le sol et les meubles et les escaliers.
J'ai acheté ça à ma mère pour plus l'entendre gueuler chaque fois que je vais chez mes parents à cause de mon père qui s'en branle ou de mon chien qui en fou partout et mtn je veux en acheter un pour moi.
:main_magalie:

Y a des modèle mileiu de gamme pour 4ooe qui font très bien l'affaire, perso j'ai un Dreame L10 prime.
il y a 2 ans
Directement au PCC
:paz_china:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Directement au PCC
:paz_china:
Pour que les Chinois puissent rigoler devant la taille et la pauvreté des logements en France :royalcr7:
il y a 2 ans
Pour que les Chinois puissent rigoler devant la taille et la pauvreté des logements en France :royalcr7:
Pourquoi les vidéos de shills des villes du PCC sont toujours filmées de nuit ?
:Synthwave:
il y a 2 ans
Est-ce que on peut lui mettre plusieurs cartographie de différentes pièces pour pouvoir le déplacer de pièces en pièces ?
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
Est-ce que on peut lui mettre plusieurs cartographie de différentes pièces pour pouvoir le déplacer de pièces en pièces ?
:chat_nunettes:
Oui tu peux, typiqmenent tu le fais si t'as 2 étages, tu déplaces la base à l'étage et il fait l'autre étage aussi.
Mais autrement tu peux séparer les pièces du même étage sur l'app et choisir ce que tu veux nettoyé et à quelle heure, jour de la semaine et choisir les réglages aspi ou non, serpillière ou non, degré d'umudité et force d'aspiration.

Il monte des seuils jusqu'à 2cm, s'il arrive pas quand il nettoie, il désactive les élément de nettoyage et se surélève pour passer le seuil.
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Pourquoi les vidéos de shills des villes du PCC sont toujours filmées de nuit ?
Aucune idée je ne regarde pas les vidéos de shill du pcc
il y a 2 ans