Créer un compteSe connecter
J’ai réussi ma vie et je m’en cache pas

Image

Donc Voici moi même dans mon bureau, je travail dans l’administration de l’ambassade français sur Cracovie en Pologne

posez vos questions si il y en a

+ pour prouver que c’est vraiment moi, je fais un un pouce

Image
il y a 2 ans
J’ai réussi ma vie et je m’en cache pas

Image

Donc Voici moi même dans mon bureau, je travail dans l’administration de l’ambassade français sur Cracovie en Pologne

posez vos questions si il y en a

+ pour prouver que c’est vraiment moi, je fais un un pouce

Image
Tu gagne combien en tant qu'ambassadeur ?
:journaliste:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Tu gagne combien en tant qu'ambassadeur ?
:journaliste:
Je ne suis pas ambassadeur mais je travail dans son administration

je touche 4700€/mois ce qui est relativement élevée en Pologne, c’est grâce à ma faculté de switch facile entre le français et le polonais + mon physique plutôt engageant et impressionnant que j’ai cette place aujourd’hui

Je vous plains en france avec tout vos problèmes avec les gnouls .. goûtez à l’expat slave vous aussi
il y a 2 ans
Je ne suis pas ambassadeur mais je travail dans son administration

je touche 4700€/mois ce qui est relativement élevée en Pologne, c’est grâce à ma faculté de switch facile entre le français et le polonais + mon physique plutôt engageant et impressionnant que j’ai cette place aujourd’hui

Je vous plains en france avec tout vos problèmes avec les gnouls .. goûtez à l’expat slave vous aussi
Et ta fait des études pour arriver à ça? Il y avais beaucoup de prétendant pour ton poste ?
:pepesearch:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Et ta fait des études pour arriver à ça? Il y avais beaucoup de prétendant pour ton poste ?
:pepesearch:
Environs 280 prétendants, mais j’ai été pris malgré tout,
maintenant je goute à la vie de luxe
il y a 2 ans