Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
regarder le nombre de steamer ou youtubeur complètement banal riche
ou encore le nombre de meuf onlyfan qui on juste a prendre des photos de leur feet
nicokado avocado en dépit de sa transformation impressionnant c'est juste un type qui bouffe avec des têtes chelou
des exemples comme ça t'en a énormement.
je suppose que c'est ce que nietzsche parler en parlant des derniers hommes
ou encore le nombre de meuf onlyfan qui on juste a prendre des photos de leur feet
nicokado avocado en dépit de sa transformation impressionnant c'est juste un type qui bouffe avec des têtes chelou
des exemples comme ça t'en a énormement.
je suppose que c'est ce que nietzsche parler en parlant des derniers hommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'on peut en vouloir à ces gens là d'être monter dans le train?
C'est notre monde actuelle khey, la culture du vide, ya que ça qui intéresse la plupart des gens, alors pourquoi ne pas prendre sa part?
C'est notre monde actuelle khey, la culture du vide, ya que ça qui intéresse la plupart des gens, alors pourquoi ne pas prendre sa part?
il y a 2 ans
Est ce qu'on peut en vouloir à ces gens là d'être monter dans le train?
personnellement moi j'ai pas envie d'y participé, je préféré être inconnue et apporter quelque choses de bénéfique au monde ou au moins d'avoir essayer a mon échelle
il y a 2 ans
On est clairement dans une fin de civilisation
Certains l'appellent le paradis juif
il y a 2 ans
On est clairement dans une fin de civilisation
Pourquoi paradis juif ?
il y a 2 ans
Ok les rageux
https://image.noelshack.com[...]9/2/1626804181-chieze.png