Créer un compteSe connecter
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]orture-adolescente-14-ans

En juillet 2018, sous prétexte de vengeance, la victime avait été amenée de force dans une maison abandonnée à Villeurbanne afin de subir, durant près de 48 heures, toute une série d’actes de barbarie et d’humiliation.

Le jeune homme, qui aurait donné des instructions à distance de l’Algérie, a écopé d’une peine de 3 ans dont une partie en sursis probatoire, contre 10 ans demandés par l’avocat général. Enfin, deux jeunes filles qui avaient filmé la scène de viol et les séances de tortures sans intervenir, ont été respectivement condamnées à un an de prison avec sursis et trois ans.
il y a 4 ans
Le Q.I qu'il faut pour se filmer faire un truc illégal
:pepe_:

Ça reste néanmoins horrible et une condamnation largement en dessous de ce qu'ils méritent ces animaux.
:Fusil:
il y a 4 ans
''sous prétexte de vengeance''

Tout
Va
Bien
il y a 4 ans
Le jeune homme, qui aurait donné des instructions à distance de l’Algérie,

Chauents putain
:Cafe_0_sugarent:
il y a 4 ans
Peine de mort par décapitation.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
C'est du sursis
:jesusmac:
il y a 4 ans
la même peine qu'un mec qui tricherait au bac : 5 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1484039097-jesussssss.png
ce pays de dégénérés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1484039097-jesussssss.png
il y a 4 ans
"Justice" française. RAS
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Toujours les mêmes
:elliesouriante:
il y a 4 ans
Peine de mort, peu importe laquelle
et tout le monde se tiendra à carreau
:risibo:
il y a 4 ans
seulement 3 ans
:LeChoque:

plus rien ne m'étonne
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 4 ans
Vivement qu'on rouvre les camps
:anus:
il y a 4 ans
Article 222-1
Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.

Versions
Liens relatifs
Article 222-2
L'infraction définie à l'article 222-1 est punie de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'elle précède, accompagne ou suit un crime autre que le meurtre ou le viol.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.

Je comprends même pas pourquoi on a encore unc code civil et un code pénal.
:interloque:
il y a 4 ans
Article 222-1
Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Versions
Liens relatifs
Article 222-2
L'infraction définie à l'article 222-1 est punie de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'elle précède, accompagne ou suit un crime autre que le meurtre ou le viol.

Je comprends même pas pourquoi on a encore unc code civil et un code pénal.
Pas évident quand on ne partage pas les mêmes codes
il y a 4 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]orture-adolescente-14-ans

En juillet 2018, sous prétexte de vengeance, la victime avait été amenée de force dans une maison abandonnée à Villeurbanne afin de subir, durant près de 48 heures, toute une série d’actes de barbarie et d’humiliation.

Le jeune homme, qui aurait donné des instructions à distance de l’Algérie, a écopé d’une peine de 3 ans dont une partie en sursis probatoire, contre 10 ans demandés par l’avocat général. Enfin, deux jeunes filles qui avaient filmé la scène de viol et les séances de tortures sans intervenir, ont été respectivement condamnées à un an de prison avec sursis et trois ans.
Agression d'un crs à coups de skateboard : 3 ans fermes
Presque aussi grave que du viol avec torture
:Mouais_Jesus:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 4 ans
Enlèvement, séquestration, viol, acte de torture et de barbarie en réunion sur mineur de moins de 15 ans
:S666:

Chacun de ces crimes pris à part c'est minimum 15 ans selon le code pénal.
:S666:
il y a 4 ans
el famoso "vengeance"
:zizou:

si demain tu te fais hagar 1V5 pour avoir avoir dit "euh non désolé les freros je fume pas je n'ai pas donc pas de clope à vous dépanner"
:cordon_bleuee:

les plumitifs feront un article "ce jeune a fini à l'hosto pour une sombre histoire de vengeance"
:zizou:
il y a 4 ans
Peine de mort par le père dans les conditions qu il souhaite
il y a 4 ans