Créer un compteSe connecter
Niveau 8

Et encore, j'ai pris la moins punitive
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En âge chien peut être
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Elle a16 ans
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai pas le niveau
:trousse_triste:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Non elle habite dans le 23, dans la creuse.
il y a 2 ans
Tu peux additionner par le même nombre pour avoir son âge véritable
:ok:
il y a 2 ans
En âge chien peut être
Salaud !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai pas le niveau
:trousse_triste:
Mérité le ghostfag
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Niveau 8

Tu veux dire 53 non ?
:red_pill:
il y a 2 ans
dis toi qu'elle a peut être plus d'XP que toi et a peut etre vécu en couple pendant 20 ans
:Chatfleurs:
il y a 2 ans
En âge chien peut être
Albatard
:tarer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
l'odeur de saucifflard sous ses grosses loches
:rageux_2:
il y a 2 ans
Albatard
:tarer:
Y a tout, on dirait une néo retraitée qui a été 40 ans gestionnaire de scolarité dans un lycée random, coupe de cheveux de boomeuse qui ne prend plus soin d'elle depuis des années, énormes meules pleine de cellulite à force d'enquiller les pizza maître Jean pierre, vêtements larges pour cacher les replis de peaux dus à un arrêt total de la moindre activité physique depuis dieu seul sait quand, c'est chaud
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Y a tout, on dirait une néo retraitée qui a été 40 ans gestionnaire de scolarité dans un lycée random, coupe de cheveux de boomeuse qui ne prend plus soin d'elle depuis des années, énormes meules pleine de cellulite à force d'enquiller les pizza maître Jean pierre, vêtements larges pour cacher les replis de peaux dus à un arrêt total de la moindre activité physique depuis dieu seul sait quand, c'est chaud
Les termes ont été énoncés
:Bretonche:
il y a 2 ans
Minimum x2
il y a 2 ans
Photo de ta daronne pour confirmer ?
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Niveau 16
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ent
:(
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Niveau 8

23 c'est son coût en élixir
:mcdo_savoir:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Cette génétique éclatée
:Daenerys_Starbucks:

Jsuis sûr qu'elle a l'audasse de faire la difficile en plus
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans