Niveau 8
Et encore, j'ai pris la moins punitive
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn âge chien peut être
Salaud !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai pas le niveau
Mérité le ghostfag
il y a 2 ans
Niveau 8
Tu veux dire 53 non ?
il y a 2 ans
dis toi qu'elle a peut être plus d'XP que toi et a peut etre vécu en couple pendant 20 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbatard
Y a tout, on dirait une néo retraitée qui a été 40 ans gestionnaire de scolarité dans un lycée random, coupe de cheveux de boomeuse qui ne prend plus soin d'elle depuis des années, énormes meules pleine de cellulite à force d'enquiller les pizza maître Jean pierre, vêtements larges pour cacher les replis de peaux dus à un arrêt total de la moindre activité physique depuis dieu seul sait quand, c'est chaud
il y a 2 ans
Y a tout, on dirait une néo retraitée qui a été 40 ans gestionnaire de scolarité dans un lycée random, coupe de cheveux de boomeuse qui ne prend plus soin d'elle depuis des années, énormes meules pleine de cellulite à force d'enquiller les pizza maître Jean pierre, vêtements larges pour cacher les replis de peaux dus à un arrêt total de la moindre activité physique depuis dieu seul sait quand, c'est chaud
Les termes ont été énoncés
il y a 2 ans
Photo de ta daronne pour confirmer ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Niveau 8
il y a 2 ans
Cette génétique éclatée
Jsuis sûr qu'elle a l'audasse de faire la difficile en plus
Jsuis sûr qu'elle a l'audasse de faire la difficile en plus
il y a 2 ans