Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wala les frère vous avez vu les jardins de guedin qu'on fait wesh, wala depuis l'indépendance on fait des trucs de malade les frérots wesh
@Bns_27 sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bah merde mouloud, ton peuple n'a en réalité jamais rien fait
Ce jardin remarquable est un héritage direct de la présence française, il a été créé en 1832. La photo accompagnant le post correspond d'ailleurs à l'aile ouest de ce jardin nommée "Jardin français"
Ce jardin remarquable est un héritage direct de la présence française, il a été créé en 1832. La photo accompagnant le post correspond d'ailleurs à l'aile ouest de ce jardin nommée "Jardin français"
il y a 2 ans
Pour rappel même le drapeau algérien à été fait par une française
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Pour rappel même le drapeau algérien à été fait par une française
Même le nom de lalgerie et ses frontières sont d'origine française

il y a 2 ans
Un harki analphabète était à deux doigts d'écrire un message pour dire que l'Algérie est trop forte et il a vu l'explication en dessous, du coup il a ragé et mis une réaction merde
Les crouilles bordel vous êtes TELLEMENT stupides et manipulables à merci, tu m'étonnes que les feujs se servent de vous comme d'un balai voir d'une décharge
il y a 2 ans
Un harki analphabète était à deux doigts d'écrire un message pour dire que l'Algérie est trop forte et il a vu l'explication en dessous, du coup il a ragé et mis une réaction merde
Les crouilles bordel vous êtes TELLEMENT stupides et manipulables à merci, tu m'étonnes que les feujs se servent de vous comme d'un balai voir d'une décharge
Ton QI ? C'est moi la réaction merde
il y a 2 ans
Ton QI ? C'est moi la réaction merde
OK kader
il y a 2 ans
OK kader
Je suis pas algérien le low je me moquais de l'Algérie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs