Créer un compteSe connecter
Etant un 0 tout asocial, c'est un endroit qui m'a toujours autant fasciné qu'intimidé.
Les reportages des kheys y étant allé n'aidant pas vraiment à se sentir confiant.
:sueur:

J'aime pourtant beaucoup l'ambiance far-west, et après une longue réflexion, j'ai décidé d'y aller ce midi.
Vu que je ne suis pas un habitué du saloon, je m'attends déjà à ce que les cowboys habitués me dévisagent.
:cowboy_fourbe:

Il me faudrait donc des conseils pour m'en sortir et ne pas finir par devoir faire la vidange de tous les chevaux des fiers-à-bras d'el paso mosellan
:honteux:

Et si je réussis à m'asseoir au comptoir, qu'est-ce qu'il faut que je commande au serveur pour ne pas qu'il crache dans mes frittent et me mette une volée ?
:celestin_bouton:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Un conseil le pied tendre : ne demandes pas une cuisson saignante à moins que tu ne veuilles déclencher une fusillade.
il y a 4 ans
Ponche
Ponche
4 ans
Un conseil le pied tendre : ne demandes pas une cuisson saignante à moins que tu ne veuilles déclencher une fusillade.
J'ai peur qu'en demandant bien cuit, le cuistot ne me mette sa santiag dans la bouche et me force à manger la semelle
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
On garde toujours son chapeau à Buffalo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-01-46-28.png
il y a 4 ans
Si tu as des grosses balls, n'oublie pas ta monnaie pour faire un tour de bouriquo-rodéo à l'étage entre les latrines des donzelles et celles des cow-boy.
Image
il y a 4 ans
Tu auras besoin de ta Winchester sache le
il y a 4 ans
Entrecôte XXL sinon rien tu dis

Le respect suivra.
il y a 4 ans
William
William
4 ans
Si tu as des grosses balls, n'oublie pas ta monnaie pour faire un tour de bouriquo-rodéo à l'étage entre les latrines des donzelles et celles des cow-boy.
Image
Non c'est encore trop tôt
Même les vétérans ne s'y aventurent pas
il y a 4 ans
Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.
Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:

Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.
J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.

Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.

Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.

Buffalo Grill, ça rigole pas.
il y a 4 ans
William
William
4 ans
Image
Je vais m'entraîner sur ma chaise de bureau avant d'y aller.
Ce serait regrettable de me ridiculiser au Buffalo
:deg:
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
e621
e621
4 ans
Entrecôte XXL sinon rien tu dis

Le respect suivra.
Et si j'arrive pas à la finir ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
GrosJDG
GrosJDG
4 ans
Et si j'arrive pas à la finir ?
Tu arrives pas à finir une entrecôte ? Tu es une kheyette en fait ?
il y a 4 ans
e621
e621
4 ans
Tu arrives pas à finir une entrecôte ? Tu es une kheyette en fait ?
Elle est XXL khey, et un XXL de cowboy ça doit être un truc conséquent
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
GrosJDG
GrosJDG
4 ans
Elle est XXL khey, et un XXL de cowboy ça doit être un truc conséquent
Si tu commences à reflechir comme ça apelle les pour qu'ils preparent le goudron et les plumes à l'avance
il y a 4 ans
T’es où de Moselle khey?
il y a 4 ans
bonne chance pied tendre , c'est jamais facile la premiere fois après on passe par plusieurs rites d'initiation
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
Hexa
Hexa
4 ans
T’es où de Moselle khey?
Je préfère garder mon anonymat
:peur:

Surveille quand même le grand totem du Buffalo près de chez toi, si tu vois quelqu'un assis dessus après avoir subi le traitement du goudron et des plumes, ce sera sans doute moi après avoir échoué mon intégration
:risi_celestin:
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
bonne chance pied tendre , c'est jamais facile la premiere fois après on passe par plusieurs rites d'initiation
:bouais:
J'espère qu'ils ne me feront pas fumer sur le calumet de la paix, je suis asthmatique
:deg:
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
William
William
4 ans
Image
Buffalo d'Halluin ça ?
:Oopsi:
il y a 4 ans
Buffalo d'Halluin ça ?
:Oopsi:
Tu sembles être un cowboy expérimenté ayant écumé plusieurs de ces saloons.

Des conseils pour garder la vie sauve khey ? J'ai vraiment peur de me prendre une balle perdue par un bandit un peu émeché
:decu:
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans