Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans voir en première page les mots "juif" "pute" ou encore "noir"
Le fameux forum anti boucle qui en devient un, mais sur les "sujets problématiques"
alors que personne ici ne côtoie de juif, de noir et encore moins de femme
Ce forum qui passe ses journées à cracher sur les autres jvc-like devient finalement pire que eux
Le fameux forum anti boucle qui en devient un, mais sur les "sujets problématiques"
Ce forum qui passe ses journées à cracher sur les autres jvc-like devient finalement pire que eux
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon topax de merde m'a fatigué de ouf frérot, KO de chez KO en deux deux, je retourne dormir
il y a 2 ans
Je regarde pas d'anime, mais en manga, j'ai en tête Claymore qui, de souvenir, est pas trop mal
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Réel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
L'op est très certainement une pute juive noire totalement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Oh ça va il y a qu'un topic sur un juif sur la première page
Qui vient de passer en page 2 d'ailleurs
On est clairement sur une moyenne basse
Je vais remédier à ça
Qui vient de passer en page 2 d'ailleurs
On est clairement sur une moyenne basse
Je vais remédier à ça
il y a 2 ans
Sans voir en première page les mots "juif" "pute" ou encore "noir"
alors que personne ici ne côtoie de juif, de noir et encore moins de femme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est très certainement une pute juive noire totalement
OK chti
Noise enjoyer
il y a 2 ans