Créer un compteSe connecter
Ça rend la plaît molle et puante
:Chanoir22:

Les petits pensement pour les petits bobos

Désinfectant à 70° et laisser sécher

Enfin c'est mon ressenti
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça sert à pas en foutre de partout, quand tu fais un truc tu mets un pansement, quand tu peux être posé tu l'enleves
:chatt:
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais compris si on retirait un côté de pensement en premier pour coller la moitié et retirer ensuite le 2 eme plastique.

Ou si on retirait les 2 plastique et collait le tout en même temps
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça sert à pas en foutre de partout, quand tu fais un truc tu mets un pansement, quand tu peux être posé tu l'enleves
Sérieux ?
:Jaimeclope:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
D'ailleurs j'ai jamais compris si on retirait un côté de pensement en premier pour coller la moitié et retirer ensuite le 2 eme plastique.

Ou si on retirait les 2 plastique et collait le tout en même temps
On ouvre le milieu et on pose le coton sur la plaie puis on décolle l'ensemble
il y a 2 ans
On ouvre le milieu et on pose le coton sur la plaie puis on décolle l'ensemble
Ah oui
:Dany_dubitative1:
il y a 2 ans
bah l'op je me suis fait quelques coupure a la shavette depuis que je l'ai reçu (premiere fois) depuis je me coupe moins mais les pansement ont servit pendent quelque heure a pas foutre du sang partout le temps que la plaie se cicatrice un minimum

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]er-com-e1552579742253.png c'est ça la shavette, si tu incline mal la lame tu te coupe
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
bah l'op je me suis fait quelques coupure a la shavette depuis que je l'ai reçu (premiere fois) depuis je me coupe moins mais les pansement ont servit pendent quelque heure a pas foutre du sang partout le temps que la plaie se cicatrice un minimum

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]er-com-e1552579742253.png c'est ça la shavette, si tu incline mal la lame tu te coupe
Ah d'accord merci
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ah d'accord merci
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]er-com-e1552579742253.png si tu incline mal la lame genre quelques dégres tu te coupe
il y a 2 ans

Ouais un coupe choux quoi

Pk tu prends pas un rasoir comme tout le monde

T vraiment un khey toi
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]er-com-e1552579742253.png si tu incline mal la lame genre quelques dégres tu te coupe
J'AI COMPRIS QUE TU AVAIS UN COUPE CHOUX !
:Crie:

TU VEUX EN FAIRE UN TOPIC C'EST ÇA ?

Tu veux que je te pose des questions dessus je suis sûr !
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ouais un coupe choux quoi

Pk tu prends pas un rasoir comme tout le monde

T vraiment un khey toi
Rasoir haut de gamme > coupe chou haut de gamme > coupe chou bas de gamme > rasoir bas de gamme en terme d'extermination des poils
:risitas_ahi:

Ça m'a toujours servi d'avoir un coupe chou en rab quand ma barbe était a moitié rasé mais que mon con de rasoir eco plus marchait pas

Autant économiser pour se chopper un bon rasoir après
:zahi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

REGARDES NOTRE COUPE CHOU L'OP
:satan_gif:
il y a 2 ans
Rasoir haut de gamme > coupe chou haut de gamme > coupe chou bas de gamme > rasoir bas de gamme en terme d'extermination des poils

Ça m'a toujours servi d'avoir un coupe chou en rab quand ma barbe était a moitié rasé mais que mon con de rasoir eco plus marchait pas

Autant économiser pour se chopper un bon rasoir après
:zahi:
Mouai, si tu veux mon avis y'a juste certains rasoir de merde a éviter

Mais j'ai deja troivé de très bon bic jetable

Mais quand on a une grosse barbe c'est peut etre different que quand on a un duvet de merde
il y a 2 ans
REGARDES NOTRE COUPE CHOU L'OP
:satan_gif:
:cash_mange:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

pose moi plutôt des question sur mes plaie qui saigne
:love:

et j'ai remis mon message car tout simplement j'avais édité mon message pour mettre mon image et t'avais posté entre temps
:deg:
il y a 2 ans
pose moi plutôt des question sur mes plaie qui saigne
:love:

et j'ai remis mon message car tout simplement j'avais édité mon message pour mettre mon image et t'avais posté entre temps
:deg:
Je te souhaite un bon rétablissement
il y a 2 ans
Moi mes plaies ne saignent pas
:Tristitude:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mouai, si tu veux mon avis y'a juste certains rasoir de merde a éviter

Mais j'ai deja troivé de très bon bic jetable

Mais quand on a une grosse barbe c'est peut etre different que quand on a un duvet de merde
grosse barbe peu être que one blade >all en dépit's de la lame a peu petite
il y a 2 ans
Chut
:miaou:
il y a 2 ans