Créer un compteSe connecter
On vous propose de devenir colon, vous occupez une maison de 100m2 de type coloniale, proche de la mer avec l’électricité et l’eau potable dans un puit

En dehors de ça c’est la brousse dans un rayon de 1000km avec des petites maisons en merde dispersées un peu de partout et des
:Negresgorille:

On vous donne des armes automatiques en masse, 1 millions d’euros et un véhicule blindé léger

Vous commencez seul mais vous pouvez faire venir d’autre européen mais il faudra vous demerder

Vous acceptez ?
:chat_lunettes:

Si oui quel est votre plan d’action ?
il y a 2 ans

Sondage — 9 votes

Oui
Non
Non, chacun reste chez soi
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Bien sur que ouiet je me met a chercher des matiere dans les environ de la ou je suis et je fait travailler les indigene locaux
:lesquolon:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Bien sur que ouiet je me met a chercher des matiere dans les environ de la ou je suis et je fait travailler les indigene locaux
:lesquolon:
Les autochtones peuvent te surprendre dans ton sommeil et te pacifier si t’as pas un plan construit
il y a 2 ans
Ou est la connexion internet ?
:Depressif_brise:
on forum comment ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ou est la connexion internet ?
on forum comment ?
Pas d’Internet mais tu as le téléphone fixe
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pas d’Internet mais tu as le téléphone fixe
:Oopsi:
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Les autochtones peuvent te surprendre dans ton sommeil et te pacifier si t’as pas un plan construit
Mon plan c est de leur vendre de l alcool qu il payeront grace au salaire de la mine
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
La bouffe elle est OU
:chouffin_gueule:
il y a 2 ans