Ce sujet a été résolu
Avec mon fake bg de Jordan barret
Le compliment au premier message, j'ai jamais reçu de compliments
La meuf me donne son insta en deux message !
Jamais une meuf ma donné direct son insta sans demander
Je l'ai traité de pute, elle a kiffé (je me suis fait ban pour harcèlement sexuel pour moins que ça...)
Quand je lui demande son style de mec, elle répond autre chose que j'ai pas de style
La Black pill est violente
Voici la même approche avec ma geule à la place
Elle est choqué car je cherche pas de sérieux

Le compliment au premier message, j'ai jamais reçu de compliments
La meuf me donne son insta en deux message !
Jamais une meuf ma donné direct son insta sans demander
Je l'ai traité de pute, elle a kiffé (je me suis fait ban pour harcèlement sexuel pour moins que ça...)
Quand je lui demande son style de mec, elle répond autre chose que j'ai pas de style
La Black pill est violente
Voici la même approche avec ma geule à la place
Elle est choqué car je cherche pas de sérieux
il y a 2 ans
« Sale pute »
Tu correspond bien a ma vibe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Un blaze qui baise
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
« Sale pute »
Et oui les meufs aiment se faire dégrader
Mais pas par des moches.
Après faites pas les choqués.
Je pense que si une grosse moche venait vous parler vous l'enverrez chier aussi.
Le beauty privilège est réel et c'est normal, arretez de croire qu'on est tous égaux faudrait vous reveillez et accepter
Mais pas par des moches.
Après faites pas les choqués.
Je pense que si une grosse moche venait vous parler vous l'enverrez chier aussi.
Le beauty privilège est réel et c'est normal, arretez de croire qu'on est tous égaux faudrait vous reveillez et accepter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Poster les photos bordel !!!
il y a 2 ans
Foutre_au_caca
2 ans
Ont veut les nude dès meuf nous …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Foutre_au_caca
2 ans
Bordel je lz trouvé dégueulasse
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
je suis shadow ban donc j'ai pu parler avec seulement quelques matchs dsl sinon j'aurais fait mais c'est déjà un exploit
il y a 2 ans
Tes finito l'op
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
« Sale pute »
C'est humain, quand tu veux quelque chose tu t'en fous de ce qu'il faut pour y arriver.
Mais en effet c'est toujours aussi drôle de le voir s'appliquer
Mais en effet c'est toujours aussi drôle de le voir s'appliquer
il y a 2 ans
Tu dis ouvertement que tu veux rien de sérieux, t’attend pas à avoir des filles qui cherchent d’autres qualités que le physique
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Tu dis ouvertement que tu veux rien de sérieux, t’attend pas à avoir des filles qui cherchent d’autres qualités que le physique
Tu crois qu'une meuf qui veut du sérieux veut passer toute sa vie avec un moche qui à une belle personnalité alors qu'il y'a des mecs beaux avec une belle personnalité ?
Après la beauté est aussi subjectif, certains hommes peuvent plaires à certaines et à d'autres non
Bon apres celestin qui pue à moins forcément
Après la beauté est aussi subjectif, certains hommes peuvent plaires à certaines et à d'autres non
Bon apres celestin qui pue à moins forcément
il y a 2 ans
177
Sur ce sujet0