Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je remercie ma solitude je vois ça comme un cadeau des dieux
Franchement oui. Être entouré de cassos qui te tire vers le bas et font des trucs de normies genre la chenille ou s'elever en tout point sans aucune gêne.
Évidemment le mieux c'est d'avoir un petit groupe d'amis, se que j' ai finalement
Évidemment le mieux c'est d'avoir un petit groupe d'amis, se que j' ai finalement
il y a 2 ans
C'est pas mal d'être seul parfois
Oui. Le mieux c'est d'avoir un petit groupe d'amis
il y a 2 ans
Franchement oui. Être entouré de cassos qui te tire vers le bas et font des trucs de normies genre la chenille ou s'elever en tout point sans aucune gêne.
il y a 2 ans
Oui. Le mieux c'est d'avoir un petit groupe d'amis
Le mieux mais c'est assez compliqué je trouve
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Pourquoi en fait ?
A la base nous sommes voués à être sociaux mais vu certaines personnes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais un truc dans le genre en 3 ième est c'était trop bien, mais il sont partit en pro et maintenant y'a que des groupe avec trop de personne (dont des personne que j'apprécie pas)
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
en 2024 avoir une meuf c'est ultra surcoté
suffit d'un petit groupe d'amis en effet
suffit d'un petit groupe d'amis en effet
Avoir une bonne meuf oui c'est pas facile
il y a 2 ans
Le mieux mais c'est assez compliqué je trouve
Pas spécialement. Être un yes life en fait c'est de la merde
il y a 2 ans
A la base nous sommes voués à être sociaux mais vu certaines personnes
Sociale c'est juste interagir avec d'autres personnes en gros
il y a 2 ans
j'avais un truc dans le genre en 3 ième est c'était trop bien, mais il sont partit en pro et maintenant y'a que des groupe avec trop de personne (dont des personne que j'apprécie pas)
il y a 2 ans
Sociale c'est juste interagir avec d'autres personnes en gros
Faudrait parler de l'individualisme de notre époque et du fait que nous ne soyons plus une société au sens premier du terme mais bon c'est relou je regarde un film
Toujours vivant
il y a 2 ans
Faudrait parler de l'individualisme de notre époque et du fait que nous ne soyons plus une société au sens premier du terme mais bon c'est relou je regarde un film
Ah oui l'individualisme bat son plein effectivement
il y a 2 ans
Ah oui l'individualisme bat son plein effectivement
On est tellement individualiste à cette époque qu'on en oublie nos bases enfaite
Toujours vivant
il y a 2 ans
On est tellement individualiste à cette époque qu'on en oublie nos bases enfaite
On est même des objets de consommations
il y a 2 ans