Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin pote, en gros je suis un peu le bouche trou quoi. Elle est hyper sociable etc.
Je lui ai donné des conseils assez basique mais ne suis pas tomber dans le piège de l' espérance et j' ai bien fais.
Actuellement elle s'est faite viré de son travail, à trouvé un copain tellement rapidement que même les éclairs n' auraient pas été aussi rapide
Et là c'est la fin de cycle où ça va bien donc je suis mis de côté quoi
Ça me fait rire parce que ça se passe exactement comme ça devait se passer
Ils parlent beaucoup mais font rien à part de promener, manger et boire
Alors oui il faut se faire plaisir mais ils ne font rien Bordel. Nada
Normalement je devrais être là en train de me plaindre, en train de pleurnicher mais il n'y a absolument rien qui c'est produit, je n' ai même plus peur de la solitude
Je vais continuer mon plan, je ne compterais absolument que sur moi même et les autres suivront
C'est finis les histoires de faire à deux et d'écouter les autres
Je lui ai donné des conseils assez basique mais ne suis pas tomber dans le piège de l' espérance et j' ai bien fais.
Actuellement elle s'est faite viré de son travail, à trouvé un copain tellement rapidement que même les éclairs n' auraient pas été aussi rapide
Et là c'est la fin de cycle où ça va bien donc je suis mis de côté quoi
Ça me fait rire parce que ça se passe exactement comme ça devait se passer
Ils parlent beaucoup mais font rien à part de promener, manger et boire
Alors oui il faut se faire plaisir mais ils ne font rien Bordel. Nada
Normalement je devrais être là en train de me plaindre, en train de pleurnicher mais il n'y a absolument rien qui c'est produit, je n' ai même plus peur de la solitude
Je vais continuer mon plan, je ne compterais absolument que sur moi même et les autres suivront
C'est finis les histoires de faire à deux et d'écouter les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs