Ce sujet a été résolu
J'ai besoin de conseils svp.
Vous faites quoi pour tenir ? Je orévois des trucs caféine de type ICE Tea / café, mais vous avez d'autres astuces ?
Vaut mieux dormir juste après le travail on est d'accord ? Ou bien dormir avant le taff est un bon plan ?
Vous faites quoi pour tenir ? Je orévois des trucs caféine de type ICE Tea / café, mais vous avez d'autres astuces ?
Vaut mieux dormir juste après le travail on est d'accord ? Ou bien dormir avant le taff est un bon plan ?
il y a 2 ans
C'est de la merde le taff de nuit.
Je faisais du 18h30- 6h30 à mon taff de temps en temps j'étais complètement éclatax.
Du coup je dormais après et avant le taff.
Je faisais du 18h30- 6h30 à mon taff de temps en temps j'étais complètement éclatax.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
J'ai besoin de conseils svp.
La C..... Non je blague le fait surtout pas
Plus sérieusement je dirais essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et de simplement décaler ton sommeil pour faire en sorte d'etre en forme la nuit, par exemple te lever à 18h et non à 8h du matin. Basique mais je vois pas d'autre solution.
Plus sérieusement je dirais essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et de simplement décaler ton sommeil pour faire en sorte d'etre en forme la nuit, par exemple te lever à 18h et non à 8h du matin. Basique mais je vois pas d'autre solution.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
C'est de la merde le taff de nuit.
Ayao bordel
il y a 2 ans
La C..... Non je blague le fait surtout pas
Ok merci à toi.
il y a 2 ans
Ayao bordel
Je bouffais casiment rien mais j'ai pris du poids à fond de balle.
il y a 2 ans
Guarana en poudre pour alterner avec le café (ça permet de faire des boissons fraîches caféiné) et des gros dodos a côté + sport
il y a 2 ans
Alcool fort + energy drink
Je travaillais en boite
Je travaillais en boite
il y a 2 ans
Y'a moyen que je dorme 1-2h pendant mon taff vu que je suis agent de sécurité en vrai.
il y a 2 ans
Je bouffais casiment rien mais j'ai pris du poids à fond de balle.
Ayaaa, je vais être dans le mal
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Guarana en poudre pour alterner avec le café (ça permet de faire des boissons fraîches caféiné) et des gros dodos a côté + sport
Bah ouais y'a pas de secret globalement il faut essayer d'avoir une bonne higyene de vie.
Par contre si taff de nuit + un enfant c'est impossible de faire du sport
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Merci à toi.
il y a 2 ans
Ayaaa, je vais être dans le mal
Après c'était des vacations de 12h c'est quelque chose quand même.
il y a 2 ans
AnimaKJ-Anima
2 ans
Alcool fort + energy drink
Je travaillais en boite
Je travaillais en boite
Jamais je prendrais de l'alcool pour réguler mon sommeil.
il y a 2 ans
Bah ouais y'a pas de secret globalement il faut essayer d'avoir une bonne higyene de vie.
Pas d'enfant.
il y a 2 ans
Jamais je prendrais de l'alcool pour réguler mon sommeil.
Je parlais pour tenir, je conseille pas ceci dit
il y a 2 ans
Après c'était des vacations de 12h c'est quelque chose quand même.
Je fais ça le dimanche de 6h à 18h30... Et je vais devoir enchaîné le mois prochain avec un mardi 23h30-8h
il y a 2 ans
Je parlais pour tenir, je conseille pas ceci dit
Ah ok je comprend mieux.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0