Créer un compteSe connecter
J'ai 6 amis au total, j'ai supprimé mes réseaux sociaux en 2018 donc impossible d'agrandir mon cercle.

Et parmi ces 6 ya mon meilleur ami, il n'a ni permis de conduire, ni voiture donc il ma demandé de l'emmener voir une meuf.

la actuellement ils sont tous les deux dans ma caisse entrain de faire je ne sais quoi, moi je me suis éloigné de la voiture avec 2 bière pour leur donner un peu d'intimité.

Ce type a fait beaucoup de choses pour moi, c'est le seul parmi mes 6 amis qui est intervenu dans une bagarre pour me défendre, on s'est fait massacré tout les 2, c'est aussi lui qui ma présenté ma copine actuelle, et plein d'autres choses,...

Suis je un cuck ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
J'ai 6 amis au total, j'ai supprimé mes réseaux sociaux en 2018 donc impossible d'agrandir mon cercle.

Et parmi ces 6 ya mon meilleur ami, il n'a ni permis de conduire, ni voiture donc il ma demandé de l'emmener voir une meuf.

la actuellement ils sont tous les deux dans ma caisse entrain de faire je ne sais quoi, moi je me suis éloigné de la voiture avec 2 bière pour leur donner un peu d'intimité.

Ce type a fait beaucoup de choses pour moi, c'est le seul parmi mes 6 amis qui est intervenu dans une bagarre pour me défendre, on s'est fait massacré tout les 2, c'est aussi lui qui ma présenté ma copine actuelle, et plein d'autres choses,...

Suis je un cuck ??
Non, juste peut-être trop gentil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah non, tu n' es pas un cuck mais un bon ami
il y a 2 ans
Et puis le nombre d'amis n'est pas gage de "virilité". Mieux vaut avoir quelques vrai mais que des tas de connaissances qui ne sont pas là le jour où t'as vraiment besoin d'elles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Suis je un cuck ??
- N'oubliez pas de lécher le CACA sur les sièges tant que c'est encore chaud
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Bah non, tu n' es pas un cuck mais un bon ami
C'est ce que je me dis aussi

je suis sûr qu'il aurait fait la même chose pour moi
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi

je suis sûr qu'il aurait fait la même chose pour moi
Je sais pas mais il t'a bien aider déjà puis ta trouvé ta copine
il y a 2 ans
C'est mon meilleur ami depuis 15 ans khey, le seul que je puisse aller voir si j'ai des soucis
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Non
:chat_bras_croises:
Image
il y a 2 ans
Bah non. T'es un bon pote
il y a 2 ans
Et puis le nombre d'amis n'est pas gage de "virilité". Mieux vaut avoir quelques vrai mais que des tas de connaissances qui ne sont pas là le jour où t'as vraiment besoin d'elles
Oui c'est justement pour cette raison que je n'essaie pas de me recrée une présence sur les réseaux sociaux dans le but d'agrandir mon cercle d'amis

je suis satisfait de ma situation
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Par contre si il ne te propose pas un threesome c'est un mauvais pote
:chat_bras_croises:
Image
il y a 2 ans

Suis je un cuck ??
T'es un bon pote, mais la prochaine, il prendra un putain d'uber pour baiser sa meuf
il y a 2 ans
Oui c'est justement pour cette raison que je n'essaie pas de me recrée une présence sur les réseaux sociaux dans le but d'agrandir mon cercle d'amis

je suis satisfait de ma situation
J'ai un Facebook avec du genre 20 personnes dessus.
Et j'ai 2 très bon amis. Presque de frères a ce niveau. Et je sais que si j'ai besoin d'eux a 03h00 du matin, ils seront là. Et là réciproque est vrai.

On juge pas un homme au nombre de ses amis, mais là qualité de l'amitié...
il y a 2 ans
Non, tu lui renvoies l'ascensseur c'est normal
:chatserpent:

T'es un cuck quand tu te plies en 4 pour des gens qui te prennent juste pour leur marche-pieds

Là c'est pas le cas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je crois qu'il va le faire sans même que je ne lui demande, c'est un gars correct, il ne m'a jamais fait de coup foireux en 15 ans d'amitié
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Pas forcément un cuck... Écoute, si tu soupçonne des choses, c'est déjà un problème. Tu devrais essayer d'avoir une discussion. Et c'est pas le nombre d'amis qui compte !
il y a 2 ans
Nan t'es juste un bon pote, par contre il va te niquer tes sièges ahi
il y a 2 ans
Non
:Chat_timide_:
il y a 2 ans
C'est mon meilleur ami depuis 15 ans khey, le seul que je puisse aller voir si j'ai des soucis
Le perd pas khey, on a tous un Todd dans notre vie
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans