Ce sujet a été résolu
Les golems qui pensent pouvoir poster les pires insanités
Vous me faites rire mais ça n'est pas libre de conséquences
Vous pouvez invoquer la liberté d'expression mais à moins d'être un artiste à la solde des élites pédophiles ça ne prendra pas
Combien de sucrettes d'aspartament dans votre coffeent ?
Vous me faites rire mais ça n'est pas libre de conséquences
Vous pouvez invoquer la liberté d'expression mais à moins d'être un artiste à la solde des élites pédophiles ça ne prendra pas
Combien de sucrettes d'aspartament dans votre coffeent ?
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'à moins de FORTEMENT glisser genre Léo Coutard t'es pas censé avoir de soucis
Sur jvc le 410 touche tout, pas que ce qui est illégal et encore moins uniquement ce qui te vaudrait réellement une condamnation
Après si tu veux parler vraiment librement avec l'esprit tranquille go VPN, ou même routeur Tor pour le fun
Sur jvc le 410 touche tout, pas que ce qui est illégal et encore moins uniquement ce qui te vaudrait réellement une condamnation
Après si tu veux parler vraiment librement avec l'esprit tranquille go VPN, ou même routeur Tor pour le fun
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Je bide, visiblement vous préférez les topics de KJ qui se sucent la bite
Tellement plus excitant et passionnant.
il y a 2 ans
L'op est vraiment un golem il n'a toujours rien compris
C'est internet TOUT ENTIER qui est pot de miel géant
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
Le truc c'est qu'à moins de FORTEMENT glisser genre Léo Coutard t'es pas censé avoir de soucis
Les deux sont des honeypots khey (dans une certaine mesure)
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
J'ai fait des truc de fou sur les sites de rencontre sans aucune protection et j'ai jamais rien eu mais maintenant que je poste sur onche j'ai tout l’attirail.
il y a 2 ans
GrasDouble
2 ans
Ça c'est intéressant, mais ne pense tu pas qu'il y a des pots de miel dans le pots de miel ?
il y a 2 ans
J'ai fait des truc de fou sur les sites de rencontre sans aucune protection et j'ai jamais rien eu mais maintenant que je poste sur onche j'ai tout l’attirail.
Des trucs de fou sur les sites de rencontre ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
il y a 2 ans
Ça c'est intéressant, mais ne pense tu pas qu'il y a des pots de miel dans le pots de miel ?
Oui il a des pots de miels avec différentes saveurs, certains c'est saveur collecte massive de données, d'autres c'est saveur isolement d'un groupe problématique, etc
il y a 2 ans
GrasDouble
2 ans
C'est assez vrai.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Des trucs de fou sur les sites de rencontre ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Rien mes truc habituel de fou du genre: je vais t'enculer avec un juif en guise de gourdin et ensuite je te punirait divinement en écrivant ton nom dans mon death note.
Je peux dire qu'elle avait souvent peur et que certaines ont dit aller porter plainte.
Je peux dire qu'elle avait souvent peur et que certaines ont dit aller porter plainte.
il y a 2 ans
D'ailleurs regardez bien, les seuls mecs efficaces IRL c'est qui ? Les Corses
Et les seuls mecs qu'on ne voit jamais sur internet c'est qui ? Les Corses aussi
Tout est dit, internet = neutralisation de toute résistance par des moyens techniques et psychologiques dont vous ne soupçonnez pas l'existence
Et les seuls mecs qu'on ne voit jamais sur internet c'est qui ? Les Corses aussi
Tout est dit, internet = neutralisation de toute résistance par des moyens techniques et psychologiques dont vous ne soupçonnez pas l'existence
il y a 2 ans
Je suis officiellement schizophrène et je dois être bien fiché et surveiller.
J'aime vivre dangereusement.
Mais sinon achetez un vrai ordinateur:
https://minifree.org/
Léa est un génie trans qui à conçu en grande partie librebot.
J'aime vivre dangereusement.
Mais sinon achetez un vrai ordinateur:
Léa est un génie trans qui à conçu en grande partie librebot.
il y a 2 ans
c'est quand la pose café au bureau ? je suis nouveau
:risitasdrole:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans