Ce sujet a été résolu
On va en palabrer ou pas ?
« T’as pas vu le dernier Marvel ?
trop la lose. C’est littéralement LE meilleur FILM de l’histoire et je paz mes mots
»
« J’ai regarde tout les films indé
d’ailleurs en ce moment je regarde un film Hongrois c’est LE meilleur FILM de l’histoire »
« Quoi ? Toutes mes références viennent de films et j’emmerde tout mes interlocuteurs avec ça ? …. Ça me rappelle le scénario d’un film que j’avais vu, enfin LE meilleur FILM de l’histoire je dirais […]
»
« Quoi ? Toutes mes références viennent de films et j’emmerde tout mes interlocuteurs avec ça ? …. Ça me rappelle le scénario d’un film que j’avais vu, enfin LE meilleur FILM de l’histoire je dirais […]
il y a 2 ans
J’ai un pote il connaît vraiment par cœur des films. Quand il m’en parle mon cerveau fait un reset des 30 dernières minutes
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
Pourquoi tu rages sur la passion des gens? chacun son truc
La passion : regarder un film
okayyyy
il y a 2 ans
La passion : regarder un film
okayyyy
Chaud ce mépris le 7ème art c'est tout un univers ça peut etre un sujet passionnant comme la musique
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
On va en palabrer ou pas ?
trop la lose. C’est littéralement LE meilleur FILM de l’histoire et je paz mes mots
»
d’ailleurs en ce moment je regarde un film Hongrois c’est LE meilleur FILM de l’histoire »
»
- Je vois pas de quoi tu parles, Kaamelott ce n'est pas un film
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
Pourquoi tu rages sur la passion des gens? chacun son truc
il y a 2 ans
Les gens qui adaptent leurs personnalités selon celle du personnage principal du dernier film qu'ils ont vu au ciné
il y a 2 ans
Je t'assure que les gens n'aimeraient pas vivre au travers de l'odeur de mes PETS full protéines.
Ça pue la mort des que j'écarte les fesses pour lâcher une caisse
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Les gens qui adaptent leurs personnalités selon celle du personnage principal du dernier film qu'ils ont vu au ciné
Mais tellement
il y a 2 ans
L'auteur qui refuse d'admettre qu'on est dans une matrice artificielle contrôlée par des entités inter-dimensionnelles.
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Je t'assure que les gens n'aimeraient pas vivre au travers de l'odeur de mes PETS full protéines.
il y a 2 ans
L'op est aussi névrosé et aigri qu'une femme, je plains son compagnon...
:tour2paz:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'as dit !?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0