Créer un compteSe connecter
Ces enculés y a une machine à café gratos dans les bureaux mais ces fdp veulent être servis et aller au café du coin 1.5€ le café TOUS LES JOURS fils de chien tu multiplies par le nombre de jours dans une année et le nombre d'année à faire l'esclave t'as une bagnole boomers de merde.

Mtn si j'y vais pas je m'exclus moi-même et je peux pas rien prendre le tenancier est un fdp de surcroix.
:risiquoi:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Ces enculés y a une machine à café gratos dans les bureaux mais ces fdp veulent être servis et aller au café du coin 1.5€ le café TOUS LES JOURS fils de chien tu multiplies par le nombre de jours dans une année et le nombre d'année à faire l'esclave t'as une bagnole boomers de merde.

Mtn si j'y vais pas je m'exclus moi-même et je peux pas rien prendre le tenancier est un fdp de surcroix.
:risiquoi:
Tu prends ton café gratos et tu descends avec eux nan ?

Moi aussi je ferais la même chose et pourtant je suis pas à la dèche, c'est juste complètement con de jeter bêtement l'argent par les fenêtres
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Tu prends ton café gratos et tu descends avec eux nan ?

Moi aussi je ferais la même chose et pourtant je suis pas à la dèche, c'est juste complètement con de jeter bêtement l'argent par les fenêtres
:ahi-aplati:
C'est un privé ça appartient pas à la boite je peux pas y aller avec ma merde.
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
SOLUTION ?
:Descolin_ahi:

Déjà je pense ne plus y aller que les lundis et vendredi pour bien commencer et clôturer la semaine mais je vais me faire ségréguer je le sais.
il y a 2 ans
T'as surtout pas la réponse
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
T'es juste un fils de pute
:Risi_pleur:
il y a 2 ans