Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Froideur de Ayanokôji avec son Qi supérieur à la moyenne , bien qu'il soit un personnage fictif il représente mon idéal ou un mentor fictif. Et vous les kheys quel personnage fictif vous inspire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 48 lois du pouvoir, l’art de la guerre de Sun Tzu sont les 2 livres que je viens de me commander. Je vais apprendre jouer à plein de jeux de stratégie , couper toute forme d'émotion pour être le plus rationnel dans n'importe quel situation extrême.
il y a 2 ans
Car il représente mon idéal à atteindre alors que toi il est juste un copain imaginaire
il y a 2 ans
La Froideur de Ayanokôji avec son Qi supérieur à la moyenne , bien qu'il soit un personnage fictif il représente mon idéal ou un mentor fictif. Et vous les kheys quel personnage fictif vous inspire ?
Sakura kyoko je bouffe sa merde
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Le great teacher Onizuka
En y réfléchissant c'est probablement lui aussi. Être un paumé qui fait le bien mais qui baise pas c'est un peu notre héros à tous.
il y a 2 ans
J'en est conscience que j'aurais du avoir la même vie que lui des mon enfance pour atteindre un niveau acceptable,
je ne serait donc jamais aux même niveau que Ayanokôji. Je peux me rapprocher de certain de ses traits pour m'améliorer, mais je vise plus que enfoncer un boue de de viande dans un trou et je vois aucun intérêts.
je ne serait donc jamais aux même niveau que Ayanokôji. Je peux me rapprocher de certain de ses traits pour m'améliorer, mais je vise plus que enfoncer un boue de de viande dans un trou et je vois aucun intérêts.
il y a 2 ans
Onizuka le great teacher
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans