Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI smile all the time
https://image.noelshack.com[...]6610859-diewoodyszoom.jpg
il y a 2 ans
moi jai du mal
Très souvent en ce moment, tu vois directement un changement, les gens sont plus avenants, s'ouvrent plus à la discution
il y a 2 ans
Oui, je fais des blagues et suis assez sociable par contre je force jamais la discussion
il y a 2 ans
Très souvent en ce moment, tu vois directement un changement, les gens sont plus avenants, s'ouvrent plus à la discution
il y a 2 ans
J’ai regardé ce que ça fait quand je souris et ça ne change absolument pas mon visage
toutes ses fois où je pensais faire passer un message
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet, c'est un truc de base pour ouvrir les discussions
il y a 2 ans
J’ai regardé ce que ça fait quand je souris et ça ne change absolument pas mon visage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce n'est pas moi
il y a 2 ans
Dit leurs / lui de sourire alors, gentiment, tendrement
non, ca n'avais pas ce sens, le sens c'est que je ne sourie pas, c'est dans ma nature de ne pas l'etre
il y a 2 ans
non, ca n'avais pas ce sens, le sens c'est que je ne sourie pas, c'est dans ma nature de ne pas l'etre
Moh petit être morose, gris d'apparence je suis sur que tu trouveras d'autres moyens de te montrer confortable et rassurant auprès des gens va
il y a 2 ans
moi jai du mal
il y a 2 ans