Créer un compteSe connecter
En fait ce sont des mini-boomers qui veulent jouir de la même came que leur grand parents et parents
:chouffe:
il y a 2 ans
En fait ce sont des mini-boomers qui veulent jouir de la même came que leur grand parents et parents
Réel putain,dark doomer accélérationniste perso,j'ai toujours voté mélenchon
:chouffin_cote_gauche:
il y a 2 ans
ton pseudo est en réf à quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:uuh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Accélératiheaulmennisme
il y a 2 ans
Réel putain,dark doomer accélérationniste perso,j'ai toujours voté mélenchon
Imagine t'es accélérationiste et tu vote
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ton pseudo est en réf à quoi ?
À rien du tout retourne te coucher
il y a 2 ans
Imagine t'es accélérationiste et tu vote
Je vote pour accélérer l'effondrement abruti,tu n'as rien compris à l'accélération
il y a 2 ans
Le problème avec l'accélérationnisme, c'est qu'il va juste compenser le retard des élites sur leur plan. Au final ça va les aider à obtenir le rythme idéal du projet de base.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je vote pour accélérer l'effondrement abruti,tu n'as rien compris à l'accélération
il y a 2 ans
Le problème avec l'accélérationnisme, c'est qu'il va juste compenser le retard des élites sur leur plan. Au final ça va les aider à obtenir le rythme idéal du projet de base.
:chat_capri_sun:
Si ils sont morts il n'y a plus de plan
Image
il y a 2 ans
Je prends plaisir quand je vois les droitardés non ironiquement racistes pleurer du déclin d'un pays ou d'une civilisation
:Chat_zoom_caprisun_:

Ces mêmes personnes IRL qui me maltraitent car je suis petit, laid et que je ne plais pas
:Chat_zoom_caprisun_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Pas besoin d'être accelerationniste, l'accélération se fait toute seule
:sans:
il y a 2 ans